- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Ma livebox n'arrivant plus à se synchroniser depuis hier soir, j'ai cherché un peu les causes possibles et je suis tombé sur un site qui parle d'un condensateur inutile mais pouvant causer des problèmes: http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php .
J'ai effectué la manipulation et la Livebox est "repartie", reste à voir si ça va être bien stable...
Sinon, au revoir Orange, c'est clair. Hors de question de me facturer la venue du technicien en plus de la main d'oeuvre... Avec 105 euros / mois, de facture chez Orange, ils peuvent m'offrir les services du technico...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
lors du passage au vdsl2, vous avez un mois de gratuité pour les frais du technicien.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Depuis quelques 1 semaine, ma Livebox Play perd régulièrement (toutes le 5 à 10 minutes) sa connexion et affiche le message "perte de synchronisation, veuillez redémarrer la Livebox". Puis elle se resynchronise, affiche "connexion Internet OK, téléphone Internet OK", puis elle reperd la connexion quelques minutes plus tard. J'ai déjà contacté le 3900, qui m'a conseillé de redémarrer la Livebox, de vérifier les branchements, etc. mais le problème persiste. J'ai aussi changé le filtre DSL, mais cela n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement ....*********************************@wanadoo.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Salut @gamma50007
Je pense que la livebox play n'est pas très au point, j'ai des problèmes similaires (moi c'est hebdomadaire) et après multiple contact à orange aucun changement, il ne suive pas le dossier ouvert précédemment fin bref impossible d'avoir une aide.
Tu as regarder si c'était pas ton installation au niveau du raccordement vers le filtre maitre et tout est bien brasse ? car si elle perd la connexion toute les 5 mins ca commence à faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
oui mais elle desynchronise uniquement quand mon emetteur / recepteur HF passe en emission et meme avec une puissance infime, et par moment elle ne desynchronise pas c'est bizarre, peux etre du à cette box defaillante comme je crois comprendre, car avant j'avais une sagem, mais je n'avais pas encore remis la station radio en service donc je ne peux pas comparer !! grr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Dans ce cas ça peut être ton émetteur/récepteur qui perturbe la liaison ta essayer de l'isoler ou utiliser des cables antiparasites (CAT 6 logiquement) ?
Ton émetteur / récepteur il est à coter de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir,
Je suis d'acccord: la Livebox (surtout la "Play", selon moi) est une vraie **bip**.
C'est d'une instabilité ce truc...