- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation aleatoire livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Mathieu, @Max_C,
Encore une perte de synchro hier vers 20H15 !
Comment se passe la prise de RDV pour le technicien ?
Dans l'attente de vos nouvelles.
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @raisin54,
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Re @Mathieu,
Rassurez moi, la facturation n'a lieu qu'en cas de probleme relevé sur l'installation interrne de la maison !
Si cela vient d'avant le boitier de raccordement telephonique, rien a regler ?
Pouvez vous me confirmer cela ?
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Mathieu,
Le technicien vient de partir.
Il a installé une "Balise" (Filtre RC ?) sur la prise téléphonique et a modifié mon offre.
Apparemment, d'aprés ce que j'ai compris, FT m'a basculé sur une offre 20Mega lors de mon chagement vers Open 2.
Cette offre n'etait pas adequate par rapport aux caracteristiques de ma ligne.
Il a changé cela avec le central.
D'aprés le tecchnicien et la Livebox j'aurai gagné en débit, mais lorsque je fais un test sur "Speedtest" le debit fait du yoyo ?
A voir dans le temps, si laconnexion est stable et ne decroche plus !!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @raisin54
Merci de votre retour.
Qu’entendez-vous par yoyo ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Re @Max_C,
Je voulais dire qu'elle n'etait pas stable (passage de 7 a 11M pendant le test, avec des fluctuations), mais j'avais fait le test sur mon portable juste aprés le depart du technicien.
Depuis j'en ai fait plusieurs avec mon PC et effectivement j'ai gagné en débit et il est apparemmnet stable depuis.
Je surveille quand même sur plusieurs jours.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Messieurs les techniciens, bien que nous ne doutions pas de votre bonne volonté à nous aider, tous les internautes sont d'accord pour dire que l'intervention technique sur les lignes ne servent à rien puisqu'elles ne résolvent pas durablement les problèmes.
Merci donc de faire remonter tout cela à la hiéarchie technique et commerciale et que de réelles solution de fond soient trouvées.
Cordialement
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Max_C, et à tous,
Hier il a commencé a pleuvoir vers 19H30 et ma marge de bruit est descendu trés bas, avec des erreur ATU-CRC en pagailles ! (voir capture)
La livebox n'a pas desynchronisé mais cela ne presente t'il pas un risque ?
Merci de vos reponses.
@+