- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation aleatoire livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @Phoesius,
Non pas de prise RJ45.
J'ai supprimmé la prise en T, FT et branché directement la Livebox en mettant un ferrite sur le cable.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour à tous les conseillés,
Encore une decsynchronisation hier matin !!!
Quand est ce que vous allez prendre mon probleme en compte et le regler ?
Merci de votre reponse rapide.
Je commence a me poser la question pour passer chez un autre FAI !!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour,
encore 2 coupures. (1 hier soir et 1 ce matin) :mansad:
De plus maintenant, le debit chute a chaque resynchronisation !
J'etais à 12M et aujourd'hui à 9M. (perte de 3M !!!) :manmad:
Vous m'avez placé sous DLM (marge de bruit remontée à 15db alors qu'elle n'a jamais été aussi haute) ?
Si votre seule solution est de baisser le debit pour que la ligne redevienne stable, cela ne me va pas.
Je suis dans cette maison depuis fevrier et les 6 premiers mois j'etais à 12M avec la livebox 2 sans soucis !
Priere de repondre à ces interrogations, svp.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour @raisin54
Je constate effectivement que votre débit a été diminué.
Je viens de faire le nécessaire pour que votre débit soit de nouveau à 12MMax.
Je vous propose le déplacement d'un technicien d'expertise en lui précisant tout ce qui a déjà été réalisé afin qu'il puisse fiabiliser la ligne en vous laissant 12MMax.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
C'est fait en MP depuis hier et pas de réponse
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour raisin54
Quel logiciel utilisez vous pour surveiller votre connexion ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
Bonjour, @chantal03
Nous sommes vendredi 18 en fin d'aprés midi (RDV dans la matinée), toujours pas de technicien qui est passé
J'aurai quand même bien etre prevenu si le RDV est annulé, je n'ai pas que cela a faire de poser des congés pour ne voir pesronne sonner à ma porte !!!
Vraiment pas content.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation aleatoire livebox 3
merci beaucoup
bon week end en espérant que ton problème se règle au plus vite