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Bonjour, je fais ce masseage car depuis un bon moment ma connection et de plus plus lente , Je suis en ADSL mais je n'est que 3MB/S de debit (ce qui n'est pas un probleme pour moi en soit ) le vrai probleme est que j'ai 99.3% de packet lost apres une cinquante de test en wifi ou Ethernet avec un seul cable connecté et une seul page internet ouverte sans aucune aplication toujours le meme resultat .
Merci de votre comprehension .
(screen des test )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @laurysav,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte de trames/paquets
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Bonjour @laurysav,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de trames/paquets
bonjour @laurysav
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Perte de trames/paquets
Bonjour. Je suis dans le même cas. J'utilise GeForce now en vdsl2. Dans mes tests speedtest je suis a 38 méga et dans GeForce nos je suis a 15 mégas et de grosses pertes de paquets. Cela fonctionnait parfaitement avant. Je suis raccordé en câble ethernet. Merci par avance pour votre aide
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Re: Perte de trames/paquets
bonjour @Robide28
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Perte de trames/paquets
Ok merci 😉
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Re: Perte de trames/paquets
Bonjour @Nicolas_M
J'ai un problème similaire avec une connexion à la campgne ADSL assez basse.
Mais depuis un certain temps nous avons une baisse du débit constaté de 50% et une perte de paquet allant de -15% à -40%. En bref c'est la cata ...
J'ai besoin de votre aide et de votre intervention.
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
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Re: Perte de trames/paquets
bonjour @Elrin
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt