Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de trames/paquets

laurysav
contributeur
1 546  

Perte de trames/paquets

Bonjour, je fais ce masseage car depuis un bon moment ma connection et de plus plus lente , Je suis en ADSL mais je n'est que 3MB/S de debit (ce qui n'est pas un probleme pour moi en soit ) le vrai probleme est que j'ai 99.3% de packet lost apres une cinquante de test en wifi ou Ethernet avec un seul cable connecté et une seul page internet ouverte sans aucune aplication toujours le meme resultat .

Merci de votre comprehension . 

(screen  des test )


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re: Perte de trames/paquets

Bonjour @laurysav,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
laurysav
contributeur
1 488  

Re: Perte de trames/paquets

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 455  

Re: Perte de trames/paquets

Bonjour @laurysav,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 452  

Re: Perte de trames/paquets

bonjour @laurysav 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Robide28
contributeur
986  

Re: Perte de trames/paquets

Bonjour. Je suis dans le même cas. J'utilise GeForce now en vdsl2. Dans mes tests speedtest je suis a 38 méga et dans GeForce nos je suis a 15 mégas et de grosses pertes de paquets. Cela fonctionnait parfaitement avant. Je suis raccordé en câble ethernet. Merci par avance pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Perte de trames/paquets

bonjour @Robide28 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Robide28
contributeur
965  

Re: Perte de trames/paquets

Ok merci 😉

Elrin
contributeur
872  

Re: Perte de trames/paquets

Bonjour @Nicolas_M 

 

J'ai un problème similaire avec une connexion à la campgne ADSL assez basse. 

Mais depuis un certain temps nous avons une baisse du débit constaté de 50% et une perte de paquet allant de -15% à -40%. En bref c'est la cata ... 

 

J'ai besoin de votre aide et de votre intervention.

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: Perte de trames/paquets

bonjour @Elrin 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772098 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne