- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping differant depuis changement operateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing differant depuis changement operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping differant depuis changement operateur
Merci
@Chapeuh a écrit :
Ce que je comprend toujours pas c'est que le Mardi matin 3 septembre a 9 h chez bouygues en therme de ping en jeux et en speed test il etait plus bas (Et je sent de suite la differencer en jeux ) par rapport au mardi 3 septembre a 14 l'apres midi suite au changement d'operateur
Il y a bien un raison sur le fait que du au changement d'operateur mon PING est plus elevé
Évidemment
Le point de connexion d'Orange au réseau Internet n'est pas le même que le point de connexion de Bouygues.
Bouygues et Orange peuvent avoir plusieurs points d'interconnexion avec "Internet", je parle ici de celui par lequel tu passes. Ailleurs que chez toi, la situation peut être différente.
Si tu habites Charenton ou si tu habites Melun tu ne prends pas l'autoroute A6 au même endroit pour aller à Valence, le temps de parcours sera différend.
Visiblement soit il y a moins de joueurs chez Bouygues qui jouent au même jeu que toi, soit Bouygues est connecté sur une dorsale du net moins chargée.
Mais ni Bouygues, ni Orange ne peuvent changer Internet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping differant depuis changement operateur
Bonjour @Chapeuh
Tu aurais fait comme demandé par @fredolerouge un tracert vers IP de ton jeux chez Bouygues et gardé en mémoire puis le même tracert avec Orange , on aurait par comparaison identifié ou ton ping est moins bon .
Cordialement .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »