- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ping inhabituel sur Overwatch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing inhabituel sur Overwatch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping inhabituel sur Overwatch
Serieusement, cassez votre contrat avec Cogento, j'ai jamais eu autant de problèmes que depuis mi-décembre 2016 avec les connexion sur les serveurs US.. toujours entre 6h et 2h du matin (le lendemain) le ping est instable et monte souvent vers les 80 pour moi. ça s'etait calmé vite fait après noel avant de revenir en force il y a quelques jours
Les VOD twitch & Gfycat (Cloudfront (Amazon en gros)), les serveurs blizzard, origin, Uplay qui charge lentement.. c'est surtout sur ces services que j'ai remarqué la dégradation et a force, je perd patience.
Je compte changer de FAI dans 1 mois si ça ne se corrige pas parce que ça plus le fait de nous bloquer au niveau des dns ça commence a faire beaucoup.
ça serait quand meme domage de changer de fai après plus de 10 ans de fidélité que ça soit via internet ou mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je reviens pour confirmer que mon ping s'était bien stabilisé à 40ms vers 2h du matin (autant dans les tests que dans le jeu), pour évidemment repartir en catastrophe vers 4-5h du matin et encore maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ALLO ORANGE ?????
J'ai du payer un abo VPN, malheureusement je ne sais pas le faire fonctionner mais j'ai quand même un ping inférieur de 20 ms (40 ms alors que sans vpn mon ping oscille entre 60 et 80) lorsqu'il est activé/
Habitué à un ping de 8, j'aimerais le retrouver au plus vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème ne vient à priori pas de Cogent, puisque ça déconne à plein tube aussi quand le traffic passe par Level3.
Utilisez http://eu-looking-glass.battle.net/, vous verrez le sens blizzard->orange qui passe par Level 3 et a le même problème que Orange -> Blizzard qui passe par Cogent.
Donc c'est fort probablement Orange le problème.
(j'ai un peu plus détaillé ici: https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17614802613?page=2#post-31
--
edit: je viens d'essayer d'expliquer à la hotline Orange le problème... Soit disant que cela va être transmis à la cellule expertise avec toutes les informations que j'ai données (euh, lesquelles? je n'en ai donnée aucune à part les nom Cogent et Level3!) et qu'on me rappellera sous 8 jours. Ca ressemble à du flan, ça a l'odeur du flan. A votre avis, c'est du flan?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elgo.
Merci de nous avoir éclairé sur le problème et d'avoir pris le temps d'appeler la hotline.
Est-ce que c'est du flan ? On le sera dans 8 jours comme tu l'a dit. Dans tout les cas, tiens nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et uniquement sur overwatch.
Après avoir tout essayé, j'ai décidé de me pencher sur la piste que le problème pouvait venir d'Orange. Votre post confirme mes soupçons.
Espérons qu'ils le corrigent au plus vite.
J'ai relayé le problème sur twitter, en réutilisant les preuves présentes sur ce post. En espérant qu'ils se bougent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Orange.
Juste pour dire que c'est de pire en pire, j'ai atteind les 80 ping, ce qui n'était jamais arrivé.
Que vous ayez un problème, ok.
Que vous ne nous répondiez pas, ok.
Mais que le problème empire... ça commence à faire beaucoup et je vais finir par perdre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose chez moi, ping de 40ms depuis que j'ai repris le jeu début janvier, alors qu'auparavant il était <10ms...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nan mais orange vous vous foutez vraiment de notre gueule j'ai l'impression...
Environ 1 semaine que ce post est présent et ne me faites pas croire qu'aucun staff ORANGE n'est passé par la pour laisser le moindre commentaire...
REVEILLEZ VOUS !!!!
On paie cher pour avoir un service efficace, la moindre des choses serait d'avoir une réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem chez moi Orange Wake up !!! Ping de 7-8 qui passe a 43-46