- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Analyse de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing très élevé, débit normal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Analyse de ma ligne
Une nouvelle chose s'est produite.
J'ai eu une déco durant 3sec.
La box a eu une perte de synchro je pense.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox Play . Ensuite effectuez des tests sur un seul ordinateur, applications fermées et TV éteinte.
Merci.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le test de la LiveBox est inutile je l'ai changé il y a 1semaione à peine.
La TV est souvent éteinte et les test ont déjà était effectués sur un seul PC.
Le problème viens pas de chez moi mais de l'exterieur. C'est aps le première fois que je le dis aux techniciens.
Pouvez-vous renvoyer un technicien plus qualifié s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis depuis quelques temps, orange se fout de nous en ne voulant pas augmenter leur débit (je suis en 2 mega), 2 techniciens ont testé ma ligne qui peu aller jusqu'à 16 mega, mais pour ça il faut investir.
Comme beaucoup je paye du 8 mega pour du 2 (déja c'est du vol), ensuite le soir, disons vers 19h, le ping commence à monter puis redevient normal vers les 23h, preuve que leur matos ne suit pas, le reste de la journée tout va bien, débit normal.
On nous méne en bateau, ils savent pertinamment qu'ils ont le monopole, aucun autre fournisseur sur la ligne (de toute façon ça changerais rien aux caractéristiques de leur installation).
Ils n'ont pas du tout la volonté d'arranger les choses (paye et tais toi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping très élevé, débit normal
Bonjour, même problème pour moi, je tourne toute la journée a 600-800ms depuis plus d'une semaine, je dois attendre 30 secondes avant 'ouvrir une page internet, et étant également un jouer online, ça fait une semaine que je peux pas jouer (même FaceBook bug sur mon téléphone). J'ai essayé d'attendre que tout le monde se déconnecte chez moi (le soir) et j'ai fait un speed test, j'étais au dessus de 500 ms ... J'essaye de télécharger un jeu de 6GO, ça fait une semaine que je suis dessus alors que mes amis le téléchargent en a peine 1 heure ! Déja qu'en temps normal je tourne a 150ms quand je suis le seul connecté, la c'est quand même abuser !! :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ping très élevé, débit normal
bonsoir meme soucis est moi ca fait depuis quelque mois un technicien est venue changer le cable exterieur aucun probleme mais la depuis que la saison est passer etant un joueur en ligne tous les jours 500 a 1200 de ping impossible de jouer ou de meme regarder un replay ca deviens vraiment n'importequoi orange je suis partie de free pour orange est au final sais la meme **bip** pour dire que meme les entreprise qui sont autour de cher moi je sais pas comment il font
- « Précédent
- Suivant »