- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je ne sais pas encore si Internet et le téléphone refonctionnent car n'ayant toujours aucune connexion mardi, j'ai dû partir travailler chez un ami ayant une connexion fiable afin d'honorer mes réunions, je ne suis donc pas chez moi. Je rentre ce soir et j'espère bien retrouver tous les services fonctionnels (comme depuis fin février, ça fait deux fois que je reçois un SMS me disant que les services sont rétablis et que finalement non, je deviens méfiante), mais soyez assuré que je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation dès que possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que ce soir (23 mars), Internet et le téléphone sont bien revenus à la normale.
Dommage qu'il ait fallu tant de temps, d'appels, de courriels jusqu'à aller à la réclamation et mise en demeure.
Merci néanmoins aux conseillers sur le forum Orange, pour leur réactivité et leurs retours détaillés.
Cordialement,
Angelina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonsoir @Nona9274
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je viens vers vous en privé pour compléter mon message.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonjour nous sommes aujourdhui a 1 mois et demi sans intenet . Des rdv téléphonique sont tujours fixés sans mon accord comme ce jour le jeudi 31/03 entre 9h et 10h et personne ne ma contacter et un autre rdv était prévu mardi toujours sans mon accord mais personne ne m'a appelé . Je voudrais qu'on recharge la ligne téléphonique de mon fils , je souhaiterais qu'on recharge ma airbox . Vous trouvez cela normal que je vous contacte entre 1 a 2 fois par semaine pour qu'on recharge ma air box ou mon téléphone ? Vous trouvez sa normal qu'on refuse a me charger mon telephone alors que l'on a toujours pas réglé mon problème ? Je souhaiterais savoir ou en est la réparation car quand on me donne des nouvelles ces pour me dire que cela est en cours. Avez vous vraiment l'impression d'avoir un bon service en cas de litige ? Ce message ne s'adresse pas aux personnes qui me prenne en charge lorsque j'appelle . J'ai eu une personne du service réclamations il y a plus 1 mois une dame très désagréable . Je n'ai jamais le temp de vous faire des mails mais j'espère que celui la sera utile . De plus on ma demandé de régler ma facture je trouve cela inadmissible !!! Bonne réception Mme Goulain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonjour @Pamela95,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonsoir
Je n'en peux plus. Depuis plus d'un mois, plus de fixe ni internet ce sont des rdv qui échouent, bref j'ai lu vos post et vous comprenez !
Je ne sais plus quoi faire....
Selon vous, dois je résilier mon contrat?
[EDIT : @MUNCH19 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Bonjour moi je suis exactement dans la même situation cela fait plus de 2 mois et toujours rien il y a des gars du covage qui ce promène qui regarde et sans vont voilà ce qu’il me disent il y a une armoire à changer et il faut être plus nombreux pour la changer et sa devient laçant cette situation je ne sait plus koi faire à part peut-être résilier mon contrat ou recharger ma airbox pour la 4 eme fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Presque 1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Non je n’ai toujours rien depuis le mois de mars .cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'1 mois sans téléphone ni internet : réclamation
Même problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »