- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'accès à Internet et pas de solution de la p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à Internet et pas de solution de la part du support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné fibre depuis debut juillet, je rencontre aujourd'hui un problème d'accès à Internet. Ma Livebox indique Synchro OK puis au final indique un problème réseau.
J'ai tout d'abord contacté le support téléphonique.
Nous avons une nouvelle fois redemarré le boitier fibre puis la Livebox
Mon interlocuteur m'a finalement annoncé que le problème necessitait l'intervention d'un technicien qui me serait facturée 69 euros !!!!
Ce que j'ai refusé. C'est étonnant l'install a été faite par Orange !
Y'a t'il une autre solutuion a explorer avant que je résilie mon abonnement pour revenir chez Free avec lequel je n'ai eu aucuns soucis durant 8 ans ???
Merci d'avance pour votre aide :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @newsaalex
Les 69€ te seront facturés que si le problème est identifié chez toi, si c'est sur les équipements orange en dehors de ta propriété tu ne seras pas facturé. Si tu es facturé à tort, tu fais une réclamation et tu seras remboursé.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne peut pas te facturer la réparation d'équipements qui ne sont pas de ta responsabilité, même si le technicien rentre chez toi n'implique pas une facturation dès lors qu'aucune anomalie n'est constatée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @newsaalex
Les 69€ te seront facturés que si le problème est identifié chez toi, si c'est sur les équipements orange en dehors de ta propriété tu ne seras pas facturé. Si tu es facturé à tort, tu fais une réclamation et tu seras remboursé.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à Internet et pas de solution de la part du support
Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre le "technicien" du support. Lorsque je lui ai demandé s'il plaisantait, il s'est vite enervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne peut pas te facturer la réparation d'équipements qui ne sont pas de ta responsabilité, même si le technicien rentre chez toi n'implique pas une facturation dès lors qu'aucune anomalie n'est constatée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à Internet et pas de solution de la part du support
Merci pour tes réponses.
J'ai reconatfté le support. Je suis tombé sur une femme qui m'a expliqué qu'elle faisiat des tests. Qu'il n'y avait pas de continuité entre le boitier fibre extérieur à mon domicile et le boitier fibre intérieur.
Qu'iol fallait donc faire parsser un tech et que son intervention me serait facturée que si le problème venait de chez moi.
Rendez-vous est pris ..... dans 6 jours :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à Internet et pas de solution de la part du support
Merci pour le retour, tu nous tiens au courant de la suite.
Bon W-E
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à Internet et pas de solution de la part du support
Yop !
J'avais oublié de vous informer de la suite de mes aventures...
Un tech Orange s'est présenté chez moi. Il a découvert ma fibre cassée dans la cassette située dans ma rue.
Le technicien qui l'avait installée avait trop coudé la fibre qui a fini par casser.
Tout est rentré dans l'ordre et sans frais . Ouf !!