Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 2 mois????

bacchus1974
contributeur occasionnel
934  

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines?

bonjour on est jeudi toujours rien personne peut me dire ou en est l'intervention...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
906  

Re : Plus d'internet depuis 3 semaines?

Bonjour @bacchus1974,

Suite à votre appel au 3900 le 19/12, le service technique de votre secteur a été sollicité.

Je laisse mes collègues vous recontacter.


Bonne soirée.

Community Manager

bacchus1974
contributeur occasionnel
827  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

Avez vous du nouveau sur le futur rétablissement de ma ligne car j essayé toujours d avoir des Infos sur la progression de ma réparation mais impossible de joindre un technicien.

Merci pour vos infos
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

@bacchus1974


Bonsoir,


Une intervention technique est programmée pour le 20 décembre entre 13h30 et 15h. J'ai annoté votre numéro de téléphone portable pour le technicien. 

Nous restons disponibles si besoin

Bonne soirée

Claudine



bacchus1974
contributeur occasionnel
779  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

Bonjour apparament cela refonctionne merci pour votre aide mais personne ne m a contacté heureusement qu il y a ce forum encore merci en ce qui concerne ma facture comment je fais pour me faire dédommager...

Merci encore en espérant que ce rétablissement va durer
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

Bonjour @bacchus1974 ,


Concernant votre facturation un geste commercial d'un mois d'abonnement a été mis en place. 

Cette remise sera visible sur votre prochaine facture de janvier.


Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année


Cdt,

Nessa_

signature.jpg

bacchus1974
contributeur occasionnel
671  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

C clair que 1 mois offert pour 2 mois sans rien internet télé le nombre d appels passés + 15 ans de fidélité c pas cher payé ......
bacchus1974
contributeur occasionnel
448  

Re : Plus d'internet depuis 2 mois????

Bonjour, et voila depuis maintenant 3 semaines rebelote plus d' internet sans aucune raison donner.

 

Malgrés mon probleme du moi de décembre j ai voulu faire confiance à orange en passant chez les pros et la c'est encore pire aucun conseiller pour m'aider on ne me prete mais plus de airbox.

 

j'ai été obligé de souscrire une ligne chez free qui marche nikel. la ligne est revenu vendredi 10/02/2017 vers 17 h et ce matin plus rien je vais encore passer ma matiné de lundi à savoir comment faire et quand la panne sera enfin résolu.

 

je désespère vraiment merci pour votre aide à venir ( nous sommes 5 dans la société sans internet je sais pas comment on va faire) je vais de voir souscrire à d'autre abonement chez free je trouve cela halucinant.

 

 

saluations

 

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne