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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @HHKB77,
Nous avons obtenu ce matin même le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci va maintenant être analysé par les équipes techniques de votre secteur. Je leur ai également transmis votre dernier message.
Elles mettront ensuite en place les actions adaptées.
Au besoin, elles vous contacteront sur votre numéro de mobile se terminant par 7635.
Si de nouvelles informations arrivent de notre côté nous vous les transmettrons ici même.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @HHKB77
Je fais suite à votre mp
Je vous prie de croire que si nous avions la possibilité de prioriser les tickets envoyés à l'OI, nous l'aurions déjà fait, et nous le ferions pour tous les clients dans votre situation. Nous devons nous conformer aux règlementations imposées par l'ARCEP.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles infos.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour,
y a t-il du nouveau concernant mon problème de fibre ?
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour,
je vous écris de nouveau car j'étais sensé avoir des nouvelles de la part des équipes d'Orange (pas celles de l'Opérateur d'Infrastructure) qui devaient normalement analyser le compte rendu du technicien D2 ainsi que mon message avant de revenir vers moi au plus tard en fin de semaine. Je constate qu'il n'y a toujours rien de votre part. De plus lors de mon précédent message privé je vous avais demandé de me transmettre le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure mais vous n'en avez rien fait. Donc je réitère ma demande que me soit transmis le compte rendu en question.
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Hello @HHKB77
J'ai pu faire en sorte de relancer ce jour.
Etant donné que deux interventions, soldées par un échec, ont déjà eu lieu, c'est fréquent, que l'étape suivante soit la demande d'une expertise. A ce moment là les deux parties sont présentes (OI & OC)
On vous tiens informé dès qu'on a du nouveau.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
J'ai pu faire en sorte de relancer ce jour
Pourquoi parlez-vous de relancer ? Ici, il s'agît d'avoir une réponse de vos équipes suite au compte rendu du technicien de l'OI et du message que votre collègue m'a dit avoir transmis. Vous parlez de relancer comme si on avait entamé une communication avec l'OI alors que ce n'est absolument pas le cas.
Etant donné que deux interventions, soldées par un échec, ont déjà eu lieu, c'est fréquent, que l'étape suivante soit la demande d'une expertise. A ce moment là les deux parties sont présentes (OI & OC)
Non là par contre c'est se moquer du monde. Une demande de double expertise avait été demandée et vous ne l'avez pas maintenu suite à la promesse de l'OI qu'il interviendrait sur son infrastructure. Sachant pertinemment que cela ne mènerait nulle part j'avais demandé de maintenir le rendez-vous pour la double expertise mais vous avez refusé cf mon message du 16/02/2023. Là vous me dites que vous demandez de nouveau une double expertise ? Pourquoi ? Pour que vous l'annuliez devant leur promesse ?
J'avais écrit un message dans ce fil même pour indiquer que le technicien D2 m'avait certifié que le boitier n'était pas saturé et qu'il y avait donc de la place. Par conséquent, effectuer un branchement comme si j'étais un nouvel abonné règlerait mon soucis (cf mon message du 17/02/2023). Où en est donc ma réponse à ce sujet ?
On vous tiens informé dès qu'on a du nouveau.
Non c'est totalement faux. C'est systématiquement à moi de revenir vers vous pour obtenir un semblant d'information au sujet de ma panne. Je suis dans le flou total. Je n'ai pas de date de remise en service. Lorsque j'analyse mon adresse pour savoir si il y a un incident chez moi ça me dit: "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.".
Si je n'étais pas revenu vers vous vous n'auriez rien relancé et auriez patienter tranquillement. Et je constate en plus qu'encore une fois vous ne m'avez pas transmis le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure que je vous demande pour la troisième fois.
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour,
je suis toujours en attente d'une réponse de vos équipes et du compte rendu du technicien de l'Opérateur d'infrastructure. Y a-t-il de nouvelles informations disponible ?
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @HHKB77,
Je suis navré, nous n'avons pas eu de retour suite à la relance effectuée par mon collègue.
Je viens de solliciter de nouveau nos services afin d'avoir des informations.
Je reviendrai vers vous, comme convenu, pour vous les communiquer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @Yves_L ,
qu'est-ce qui prend autant de temps ? Je ne comprends pas. Parce que si c'est pour demander de nouveau une double expertise nous sommes en train de gaspiller du temps puisque j'attends la réponse de vos équipes. Aucun début de communication n'a été entériné avec l'OI. La c'est de la pure perte de temps. Pour rappel je n'ai plus de connexion internet depuis le 2 janvier soit plus de 2 mois. Allez-vous enfin faire quelque chose pour régler mon problème ?!
Et pour la 5 ème fois je souhaite que vous m'envoyiez soit par message privé soit sur ce fil, le compte rendu du technicien D2 suite à l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure qui a eu lieu il y a plusieurs semaines et que je ne cesse de réclamer.
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonsoir @HHKB77,
Nous n'avons pas reçu à ce jour de retour suite à nos relances des équipes concernées.
Permettez-moi de m'excuser encore pour tous ces désagréments et ce manque d'information.
Malheureusement, à notre niveau, relancer les équipes concernées est la seule alternative que nous ayons.
Nous ne sommes pas sur le terrain et sommes soumis à des règles et des procédures qui ne sont pas forcément en adéquation avec l'urgence de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour vous donner les nouvelles que nous avons au fur et à mesure et tentons de régler la situation.
Une nouvelle relance a été effectuée le lundi 6 mars.
Concernant le compte rendu d'intervention du 30 janvier, nous n'avons pas à notre main la possibilité de vous la transmettre. Je vous propose donc de vous accompagner auprès du service concerné, une fois vos services rétablis afin qu'ils étudient votre demande. Habituellement il est envoyé automatiquement sur votre adresse mail Orange principale.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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