Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour,

 

Après une première coupure de la fibre début novembre qui a été résolue assez rapidement par des techniciens Orange, je suis confronté depuis le 23/11 à une nouvelle coupure.

Depuis, j'ai vu 3 techniciens qui n'ont jamais pu remettre ma connexion en état de fonctionner, le réseau fibre appartenant à SFR la réparation doit être effectuée par ces derniers, et je n'ai toujours aucune connexion à ce jour.

 

Orange ne me communique que très peu voir pas d'informations réelle sur le problème, ni même une simple date provisoire de résolution, je peux voir dans ce forum que certaines personnes ont pu avoir des coupures bien plus longues que moi et cela ne me rassure pas du tout.

 

Que puis-je faire pour accélérer les choses ? On me demande d'être patient, je pense que je le suis, mais l'agacement commence à l'emporter aujourd'hui.

 

Je tiens à signaler que j'ai pu bénéficier d'une Airbox 4g en prêt dans un magasin Orange ce qui est évidemment très appréciable en cette période de confinement, mais cela reste toutefois compliqué de travailler efficacement car les débits sont assez limités pour 3 personnes qui travaillent sous le même foyer, de plus je pense être d'ici peu à court de datas car les 200 go fondent très rapidement...

 

Merci pour votre aide.

45 RÉPONSES 45
melet39
Orange Star
Orange Star
1 318  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

bonjour @zouzound 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound


Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure de fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Cecile_M

Merci d'avance pour votre aide, je viens de vous envoyer les informations par message privée. 

Bonne journée. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 237  

Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé et votre confiance.

Nous reprenons le suivi de votre situation, ici même.
Je relance nos équipes dédiées et reviendrais vers vous à l'issu, dès retour de l'opérateur d'infrastructure.

Concernant votre inquiétude pour votre Airbox, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de carte Sim (insérée à l'intérieur de votre Airbox), au besoin nous vous rajouterons de la data.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Très bien merci @Cecile_M, j'espère que la situation pourra se débloquer.

 

Je vous fais suivre les informations de l'airbox par message privé. 

 

Bonne soirée. 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound,


Je vous remercie pour votre message. Actuellement, il vous reste 170 go sur votre airbox. Ils sont utilisables jusqu'au 18/01.


Nous pourrons la recharger une fois que ce crédit sera épuisé. Il suffit de nous indiquer le numéro de 13 chiffres inscrit sur la carte sim. 

Rassurez-vous, nous effectuons la démarche tant que cela est nécessaire jusqu'à ce que vous retrouviez vos services.


Concernant l'utilisation des données, si cela peut vous aider, vous pouvez évaluer votre consommation grâce à la réglette Orange.


J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Nous gardons le suivi de votre dossier et vous contactons dès le retour d'informations. 

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Annie_R @Cecile_M 

 

Est-ce que vous avez-pu avoir de nouvelles informations concernant ma coupure ?

Cela fait plus de 3 semaines désormais ...

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 145  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonsoir @zouzound,


Suite à nos relances, à ce jour, la date prévisionnelle de rétablissement de vos services est le 22/12.


Nous reviendrons vers vous en cas de nouvelles informations avant cela.


Très bonne soirée à vous.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Annie_R 

 

Après les deux premières fausses joies je ne vais pas me réjouir tout de suite, mais au moins cela semble bouger un minimum.

Merci encore pour votre aide sur le sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne