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Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour,
Après une première coupure de la fibre début novembre qui a été résolue assez rapidement par des techniciens Orange, je suis confronté depuis le 23/11 à une nouvelle coupure.
Depuis, j'ai vu 3 techniciens qui n'ont jamais pu remettre ma connexion en état de fonctionner, le réseau fibre appartenant à SFR la réparation doit être effectuée par ces derniers, et je n'ai toujours aucune connexion à ce jour.
Orange ne me communique que très peu voir pas d'informations réelle sur le problème, ni même une simple date provisoire de résolution, je peux voir dans ce forum que certaines personnes ont pu avoir des coupures bien plus longues que moi et cela ne me rassure pas du tout.
Que puis-je faire pour accélérer les choses ? On me demande d'être patient, je pense que je le suis, mais l'agacement commence à l'emporter aujourd'hui.
Je tiens à signaler que j'ai pu bénéficier d'une Airbox 4g en prêt dans un magasin Orange ce qui est évidemment très appréciable en cette période de confinement, mais cela reste toutefois compliqué de travailler efficacement car les débits sont assez limités pour 3 personnes qui travaillent sous le même foyer, de plus je pense être d'ici peu à court de datas car les 200 go fondent très rapidement...
Merci pour votre aide.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonjour @zouzound
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure de fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Cecile_M
Merci d'avance pour votre aide, je viens de vous envoyer les informations par message privée.
Bonne journée.
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Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé et votre confiance.
Nous reprenons le suivi de votre situation, ici même.
Je relance nos équipes dédiées et reviendrais vers vous à l'issu, dès retour de l'opérateur d'infrastructure.
Concernant votre inquiétude pour votre Airbox, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de carte Sim (insérée à l'intérieur de votre Airbox), au besoin nous vous rajouterons de la data.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Très bien merci @Cecile_M, j'espère que la situation pourra se débloquer.
Je vous fais suivre les informations de l'airbox par message privé.
Bonne soirée.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Je vous remercie pour votre message. Actuellement, il vous reste 170 go sur votre airbox. Ils sont utilisables jusqu'au 18/01.
Nous pourrons la recharger une fois que ce crédit sera épuisé. Il suffit de nous indiquer le numéro de 13 chiffres inscrit sur la carte sim.
Rassurez-vous, nous effectuons la démarche tant que cela est nécessaire jusqu'à ce que vous retrouviez vos services.
Concernant l'utilisation des données, si cela peut vous aider, vous pouvez évaluer votre consommation grâce à la réglette Orange.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Nous gardons le suivi de votre dossier et vous contactons dès le retour d'informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonsoir @zouzound,
Suite à nos relances, à ce jour, la date prévisionnelle de rétablissement de vos services est le 22/12.
Nous reviendrons vers vous en cas de nouvelles informations avant cela.
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Annie_R
Après les deux premières fausses joies je ne vais pas me réjouir tout de suite, mais au moins cela semble bouger un minimum.
Merci encore pour votre aide sur le sujet.