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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Je vous confirme donc que l'intervention est prévue pour le Lundi 04/01 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour,
Après avoir été privé d'internet, de téléphone, de télé, d'OCS pendant les vacances scolaires, de télétravail impossible, m'être fait raccrocher au nez par une opératrice, voici comment Orange estime me "dédommager": 25 € ! Sachant que je paie 43€ de fibre + 14 € d'OCS / mois.
Alors, NON je ne suis pas pleinement satisfait mais je savais à quoi m'attendre...Si vous pensez que c'est cela qui va redorer l'image déplorable de votre service client vous vous trompez. Je m'estime chanceux par rapport à ceux qui sont en galère depuis des semaines, bon courage à eux.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonjour @Julienfonta
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Julienfonta,
Je comprends votre demande.
Le calcul de votre dédommagement a été effectué au prorata des services que vous n'avez pas eu pendant les 5 jours d'indisponibilités.
Malheureusement il n'est pas possible pour moi d'aller au-delà.
Je vous invite, si vous estimez que le geste ne correspond pas à votre demande, à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Nicolas_M
Je suis connecté de nouveau depuis ce matin après l'intervention de deux techniciens Orange.
Pour le moment tout fonctionne, mais j'imagine qu'au prochain passage d'un """technicien""" SFR pour le branchement de mes voisins, je serais de nouveau débranché et sans internet pendant un moment ...
Concernant le remboursement de mon abonnement, j'ai été coupé pendant plus d'un mois, est-ce que le prorata sera fait sur les jours supplémentaires sans connexion ?
Merci pour votre aide.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonjour @zouzound
merci de ton retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
cdt
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