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Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

zouzound
contributeur confirmé
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678  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Annie_R @Cecile_M 

 

Dois-je attendre qu'Orange me contacte pour qu'un technicien vienne constater si le problème est résolu ou prendre les devants et demander un rendez-vous directement ?

Je viens de tester la livebox et je n'ai pas de synchronisation, je vais réessayer demain le 22.

melet39
#TopMembre
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650  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

bonjour @zouzound 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller,tiens nous au courant de la suite d'aujourd'hui

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound


Je suis en attente d'informations de nos unités techniques concernant la prise d'un rendez-vous.


Je reviens vers vous dès leur retour. 


Je vous rappelle également de bien laisser votre livebox branchée.


Bonne matinée à vous.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zouzound
contributeur confirmé
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613  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Annie_R 

 

J'ai rallumé ma Livebox depuis ce matin, pour le moment je n'ai toujours pas de synchro. C'est tout de même incroyable, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet.....

zouzound
contributeur confirmé
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585  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Comme je m'y attendais, il ne s'est absolument rien passé le 22, toujours pas d'internet. 

 

Est-ce que l'on va continuer à se moquer de moi encore longtemps ? Je me fiche de savoir si le problème vient de la fibre SFR ou de je ne sais quoi d'autre, cette situation ridicule dure depuis bien trop longtemps. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @zouzound


Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.


Suite au retour de nos unités techniques, une nouvelle intervention est nécessaire.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?


Je vous remercie de votre compréhension.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

bonjour @zouzound 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

re @zouzound 

 

nos messages se sont croisés tu as un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Yves_L 

 

Le plus rapidement possible en espérant que cela serve à quelque chose.

zouzound
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11

Bonjour @Yves_L 

 

J'avais oublié de vous citer dans ma réponse, je viens de la modifier.

Comme je le disais : le plus tôt possible pour le rendez-vous, je suis disponible tous les jours.

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