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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
bonjour @zouzound
en attente d'un retour d'un webconseiller,tiens nous au courant de la suite d'aujourd'hui
bonne journée
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Je suis en attente d'informations de nos unités techniques concernant la prise d'un rendez-vous.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Je vous rappelle également de bien laisser votre livebox branchée.
Bonne matinée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Annie_R
J'ai rallumé ma Livebox depuis ce matin, pour le moment je n'ai toujours pas de synchro. C'est tout de même incroyable, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet.....
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Comme je m'y attendais, il ne s'est absolument rien passé le 22, toujours pas d'internet.
Est-ce que l'on va continuer à se moquer de moi encore longtemps ? Je me fiche de savoir si le problème vient de la fibre SFR ou de je ne sais quoi d'autre, cette situation ridicule dure depuis bien trop longtemps.
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @zouzound,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Suite au retour de nos unités techniques, une nouvelle intervention est nécessaire.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
re @zouzound
nos messages se sont croisés tu as un retour
bonne journée
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
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Re: Plus d'internet (fibre) depuis le 23/11
Bonjour @Yves_L
J'avais oublié de vous citer dans ma réponse, je viens de la modifier.
Comme je le disais : le plus tôt possible pour le rendez-vous, je suis disponible tous les jours.