- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, plus d'internet TV depuis jeudi 10 décembre, jour ou mes voisins ont transféré leur ligne pour cause de déménagement. Depuis, j’ai eu trois conseillers qui m’ont annoncé successivement des réparations sur le réseau pour lundi 14 décembre , puis mercredi 16, puis jeudi 17 décembre et ce soir 18 décembre, un dernier conseiller nous a annoncé triomphalement que nous aurions la ligne réparée lundi 21 décembre ...je n’y crois pas du tout et nous nous dirigeons gentiment vers les fêtes de fin d’années et donc c’est déjà foutu d’avance !
Mon mari et moi , ne pouvons rester sans internet, nous sommes journalistes et travaillons en vidéoconférences, nous envoyons de lourds fichiers . Il est donc tout à fait impossible que nous restions ainsi. Quelqu’un connait-il le moyen de contacter un technicien de toute urgence pour nous dépanner ? Ou un webmaster qui pourrait essayer de dépatouiller ça . Merci pour vos réponses .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, j’ai suivi le lien mais toutes les solutions sont avec la 4G , le soucis que nous ne recevons que très faiblement la 4G, ce pourquoi nous avons besoin de toute urgence d’internet. Nos fichiers passent mal déjà avec la Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
bonjour @Muscarisbleu27
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour, merci pour votre réponse, que m’apporte le 24h garanti ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
bonjour @Muscarisbleu27
tout est expliqué dans le lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, j’ai suivi le lien mais toutes les solutions sont avec la 4G , le soucis que nous ne recevons que très faiblement la 4G, ce pourquoi nous avons besoin de toute urgence d’internet. Nos fichiers passent mal déjà avec la Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre à part attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Comment puis-je avoir l’intervention d’un web conseiller ? Nous sommes en souffrance depuis 10 jours et nous devons absolument envoyer nos articles et photos à nos rédactions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
malheureusement on ne peut pas le contacter directement il faut qu'il t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Ok, merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end malgré tout