- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait 5 semaines que j ai plus internet, téléphone, plus télé et quand j appelle le 3900 ou 3901 on m envoie me promener
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syhu
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syhu
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet
Bonjour @Syhu,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Syhu,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est actuellement en cours sur le réseau. Les équipes en charge de la réparation de vos services nous informent d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le jeudi 27 avril en fin de journée.
N'ayant pas d'explications de leur part concernant ce report, je viens de les relancer afin d'obtenir davantage d'informations.
Nous ne manquerons de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Syhu,
Je reviens vers vous comme convenu🤝.
✔ Un technicien est intervenu ce matin sur le réseau.
👨🔧Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'aujourd'hui qui a permis de localiser le défaut.
👉 Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je vous propose de suivre votre dépannage.
🤝Nous coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Nous vous tiendrons informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
J ai un message pour dire pas de connexion internet avant le 5 mai.Le technicien est venu le 26 avril pendant 5 minutes pour me dire que son patron doit intervenir et qu il me téléphone le 27 avril j attend toujours. Et maintenant c'est la faute de rosace cela ne vient pas de eux je leur est téléphoner. Il me prennent pour une imbécile .Sauf que technicien quand il est venu il a dit ma ligne internet n est pas vandalisé alors comment ce fait il que depuis le 23 mars je n est internet (pour moi vous avez donné ma borne internet à une autre personne et que vous savez plus comment faire pour réparer la connerie) .Si jusqu'à mi semaine prochaine le 3 mai je vais aller plus loin
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @Syhu
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @Syhu 🙂,
Je regrette que vous n'ayez pas été contacté comme convenu 😥et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange, pour cela🙏.
✔Toutefois, un défaut est bien localisé sur un équipement appartenant à l'Opérateur Réseau.
🚧Ce dernier a été sollicité et nous confirme qu'une demande d'intervention est en cours.
Je n'ai pour le moment pas de date précisée.
🤝Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour,
J'ai pris des informations chez l'opérateur réseau que vous citez,ce qui m'impressionne c'est que vous avez mis cinq semaine pour m'envoyer quelqu'un capable d'établir un diagnostic d'ailleurs très simple à faire à condition d'avoir le matériel pour. Diagnostic pour lequel d'ailleurs j'émets des doutes, En tout cas je suis en contact avec les deux Entités, on verra bien qui a manqué de réactivité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
Bonjour @Syhu 🙂,
🤝 Je reviens vers vous suite à l'intervention d'Expertise d'hier.
Selon mes tests, votre LiveBox5 est depuis connectée 😁.
👉Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !