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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour Michel, merci de votre retour, je sais que cest vous qui revenez vers moi , cependant. Il est bientôt 17h et le technicien en début de semaine ma dis que leur journée finissais a 17h.....cest frustrant une fois de plus d'être otage du bon vouloir de qq.
Pouvez-vous relancer une fois de plus ?
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à l'intervention du 26 en fin de journée 🛠️✅
👉 Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour je n'ai pas répondu car initialement le retour de la connexion était prévu le 3 octobre,je ne regarde donc plus les messages depuis mon dernier message (resté lui sans réponse)cependant en lisant votre message j'ai regardé mon boîtie fibre qui lui m'indique par une lumière rouge qu'il n'y a pas de connexion, éteint et rallumé, meme constat .
Merci
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
En effet, veuillez m'excuser, bien que la Livebox ait eu la connexion, je vois que la ligne est toujours impactée par un incident.
Nous continuons le suivi et restons disponibles 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
..mais peut être si le problème est résolu au niveau du quartier serait il judicieux d'envoyer un technicien pour voir si comme signalé au 1er post que ce n'est pas l'intervention des technicien de free qui m'ont "débranché " pour câbler un de leur client comme ca arrive parfois
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Re: Re : Re coordonnées
@Kassos,
Je comprends vos interrogations.
⚒️Actuellement, votre ligne est bien impactée par cette interruption de service. L'envoi d'un technicien Orange ne sera possible qu'une fois l'incident résolu.
Nous suivons attentivement votre dossier et vous informerons dès qu'il y aura du nouveau 🔍
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
Belle après-midi à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour actuellement l'airbox de dépannage n'a plus de go , a qui doit je m'adresser pour recharger car une personne du staff m'a dit dans le fil de discussion que ca pouvait se faire directement ici même.
Merci
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
Bien sûr, on peut recharger votre prêt d'Airbox ici même. 😊
Pour ça, je vous invite à me communiquer les 13 chiffres présents sur la carte SIM, située à l'intérieur du boîtier, en dessous de la batterie.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour , bon de toute façon aujourd'hui la fibre revient paraît il ,
Il est 13h23 et toujours rien, certes la journée n'est pas finie mais Aujourd'hui ca fait 16 jours avec un peut d'espoir on va m'envoyer un technicien pour vérifier si un des technicien d'un autre opérateur ne m'a pas débrancher et régler le problème en 2 mn .