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Bonjour a tous, vendredi 19/09/2025 (soir bien entendu...) plus de connexion, je signale ma panne en ligne et on me propose la date là plus proche :jeudi 25 ...
Pas d'autres choix donc je coche ok
Le lendemain je vais voir en boutique et on me donne une airbox de 200go ..pour 5 personnes dont 3 enfants ( tablette, pc , portable, télévision le tout connecté.)
Plutôt pas content j'appelle et on me propose un rdv téléphonique, lundi une dame fort sympathique me soulage en me proposant un rdv le lendemain( mardi donc) , le lendemain un technicien arrive, et me dit qu'il ne peut intervenir car il y a des travaux dans ma rue , je lui fait remarquer que ca n'a pas empêcher les technicien de chez free d'intervenir vendredi ( tiens tiens ..)après discussion il me propose le lendemain matin ou le jour même si les travaux stoppent avant 16h30 , 15h45 plus de travaux je l'appelle a plusieurs reprises +SMS pas de réponse le lendemain, appel toute la journée, pas de réponse, j'appelle orange qui me disent que le technicien intervidra demain , (jeudi donc ) plutôt mécontent, j'appelle orange et on m'apprend que l'intervention est prévue......vendredi, très mécontent le monsieur me dit qu'il me rappelle ce soir pour voir ce qu'il peut faire, évidemment il ne pourra rien faire..Détail comique, je reçoit un mail ce jour (24/09/2025)qui m'annonce qu'il y a un problème avec ma connexion et que tout sera redevenu normal ...le 03/09/2025 .
Je ne souligne pas les conseillers qui devaient me rappeler .
Je voulais envoyer un mail de réclamation, on me propose djingo pour discuter et tourner en rond .
Désolé pour cette longue tirade mais cest rageant.
A une époque pas si lointaine, un problème avec orange était réglé en cinq sept , a quel moment ca a mer**é ?
Merci d'avoir lu car je me doute bien qu'aucune solution ne sera apporté entre temps mais ca fait du bien de râler un coup.
Bonne soirée a tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rectification :tout sera résolu le 03/10/2025...
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Re: Plus d'internet
Bonjour @Kassos ,
Bienvenue dans le monde merveilleux de la fibre. Il arrive qu'Orange soit un "peu" dépassé en quelques endroits mais chez les concurrents, c'est très souvent pas vraiment mieux.
Si c'est toi qui a marqué ton deuxième post comme solution, je pense que tu devrais enlever ce marquage.
Que tu ais agis volontairement ou non, ne change rien à l'essentiel : rien ne garanti une résolution le 3/10 ....si cela se passe bien, il sera toujours de mettre le post final comme solution ...
Cordialement.
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Re: Plus d'internet
Bonjour @Kassos,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à la succession de rendez-vous manqués et d’informations contradictoires 😔. Ce que vous décrivez n’est pas normal et je regrette sincèrement toutes ces complications.
Pour pouvoir analyser la situation précisément et relancer les équipes techniques de votre secteur, j’aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je prendrai en charge le suivi de votre dossier ici même, jusqu’au rétablissement complet de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet
Bonjour, en effet j'ai marqué résolu par inadvertance mais apparemment impossible de l'enlever.
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Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
😓 Nous sommes navrés des difficultés rencontrées liées à l'intervention prévue.
Celle-ci est bien toujours en cours de traitement par l'unité d'intervention de votre secteur et il est prévu qu'il vous recontacte d'ici demain.
👉 Concernant votre Airbox, si celle-ci vient à s'épuiser, nous pourrons nous occuper de son rechargement à distance, ici même, et ce durant toute votre période de panne.
Nous restons disponibles pour le suivi jusqu'au retour de vos services 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Je suis ravi d'apprendre que le service sera de nouveau disponible demain , ca ne fera que 8 jours avec une airbox a 5 dessus avec un lycéen qui a ses cours en ligne...
Je me suis renseigné chez certains de mes voisins qui ont la fibre orange et apparemment je suis le seul impacté...
J'espérais mieux du S.A.V et a minima une facture au prorata.
Bonne journée.
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Re: Re : Re coordonnées
Un dédommagement pourra être étudié au rétablissement de vos services.
Concernant l'AirBox de prêt, nous sommes conscients des limites de cette solution d'attente. En complément, vous pouvez également disposer de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour, suite a votre message j'ai bien compris qu'une intervention est prévue aujourd'hui et qu'un technicien doit me contacter mais déjà la moitié de la journée est passé et rien de neuf, la journée n'est pas finie certes mais on est vendredi , ca fait 8 jours , détail intéressant, hier un technicien orange était garé a côté de chez moi , espoir, je vais le voir , il me répond non je suis la pour rétablir l'adsl de vôtre voisin, quelque chose m'échappe.
Au vu de ce que vous savez , puis je espérer retrouver ma connexion fibre cd jour ?
Cordialement
D.bruno
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Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
Une relance vers les services techniques vient d'être effectuée.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès leur retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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