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Plus d'internet

Kassos
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Re coordonnées

Je vous ai envoyé ce screenshot pour 2 raison :

1 : visiblement il n'y a pas de communication entre chaque service de de chez orange car si vous suivez le fil de la conversation vous aurez compris que des technicien de chez free sont intervenu sur le boîtier fibre et que depuis le début je demande l'intervention de qq pour me rebrancher,  de plus un manager de la boutique orange a côté de chez moi m'a montré la carte du reseau la semaine dernière et tout le quartier (moi compris)est au vert sauf que toujours pas d'internet. 

L'autre raison c'est que malgré cette bonne nouvelle a ce jour mon boîtier fibre est toujours hors ligne. 

Peut être que qq de chez orange finira par écouter ses clients et enverra ENFIN un technicien pour réparer les indélicatesse des techniciens concurrents. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : Re coordonnées

@Kassos,


Merci pour retour et l'ensemble des précisions apportées. 😊


Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement complet de vos services et que nous prenons connaissance de l'historique de nos échanges.


Nous avons sollicité le service technique pour obtenir des éléments autour de votre dépannage.


✅ Dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie


 

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Yves_L
Webconseiller
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437  

Re: Plus d'internet

Bonjour @Alice511,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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MichelM_
Webconseiller
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404  

Re: Re : Re coordonnées

Bonjour @Kassos,

Je reviens vers vous pour notre suivi.

Je constate que votre Livebox est bien connectée. Tout fonctionne-t-il correctement de votre côté ?

N'hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez encore des difficultés. Je reste à votre disposition si besoin ✅

Bonne fin de journée,
Michel

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Kassos
contributeur occasionnel
369  

Re: Re : Re coordonnées

Bonjour,  oui en effet,  un technicien est intervenu et ne trouvant pas le pb je lui ai dit ce que je m'evertue a répéter à savoir que des technicien de chez free ont bidouiller le boîtier et m'ont tout simplement "débrancher" ce qu'il a constaté et confirmé de fait , du coup il a tout simplement eu a rebrancher la fibre le tout en ma présence,  donc même si des travaux fibres ont eu lieu le délai aurait pu être considérablement réduit au lieu de rester camper sur vos positions car comme dit dans un message plus haut,  mes voisins ont eu retour connexion depuis plus d'une semaine,  et le manager orange de la boutique a côté de chez moi m'a montré sur son écran que toute la rue voir le quartier était au vert.

Dans l'espoir d'être écouté si un pb survenait a nouveau

Merci de votre diligence 

Cordialement 

 

 

Alice511
contributeur occasionnel
341  

Re: Plus d'internet

Bonjour 

Jaie reussie à la faire fonctionner  avec un cordon..mais en wifi  elle ne fonctionne pas sa me die  que 

UP .est pas valide .

 

Donc toujours un gros problème 

De  UP pas valide..

 

 

 

 

 

Jerome_S
Webconseiller
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322  

Re: Plus d'internet

Bonjour @Alice511,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me faire parvenir une photo du message obtenu ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Re coordonnées

Bonjour @KAssos,

Merci pour votre message. Le technicien Orange a bien transmis ces informations au service technique de votre secteur.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous ! ✅
 Michel

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Pas wifi internet

Bonjour @Alice511,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie d'écran de votre message d'erreur ainsi que la marque, référence de votre ordinateur et de son logiciel d'exploitation ?

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : Pas wifi internet

Bonjour @Alice511 

Je me permets de vous recontacter car je n'ai pas reçu de réponse à ma précédente communication.
Nous restons pleinement disponibles pour vous aider si nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.

Yves

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