- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Je vous ai envoyé ce screenshot pour 2 raison :
1 : visiblement il n'y a pas de communication entre chaque service de de chez orange car si vous suivez le fil de la conversation vous aurez compris que des technicien de chez free sont intervenu sur le boîtier fibre et que depuis le début je demande l'intervention de qq pour me rebrancher, de plus un manager de la boutique orange a côté de chez moi m'a montré la carte du reseau la semaine dernière et tout le quartier (moi compris)est au vert sauf que toujours pas d'internet.
L'autre raison c'est que malgré cette bonne nouvelle a ce jour mon boîtier fibre est toujours hors ligne.
Peut être que qq de chez orange finira par écouter ses clients et enverra ENFIN un technicien pour réparer les indélicatesse des techniciens concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Merci pour retour et l'ensemble des précisions apportées. 😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement complet de vos services et que nous prenons connaissance de l'historique de nos échanges.
Nous avons sollicité le service technique pour obtenir des éléments autour de votre dépannage.
✅ Dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour @Alice511,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @Kassos,
Je reviens vers vous pour notre suivi.
Je constate que votre Livebox est bien connectée. Tout fonctionne-t-il correctement de votre côté ?
N'hésitez pas à me tenir informé si vous rencontrez encore des difficultés. Je reste à votre disposition si besoin ✅
Bonne fin de journée,
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour, oui en effet, un technicien est intervenu et ne trouvant pas le pb je lui ai dit ce que je m'evertue a répéter à savoir que des technicien de chez free ont bidouiller le boîtier et m'ont tout simplement "débrancher" ce qu'il a constaté et confirmé de fait , du coup il a tout simplement eu a rebrancher la fibre le tout en ma présence, donc même si des travaux fibres ont eu lieu le délai aurait pu être considérablement réduit au lieu de rester camper sur vos positions car comme dit dans un message plus haut, mes voisins ont eu retour connexion depuis plus d'une semaine, et le manager orange de la boutique a côté de chez moi m'a montré sur son écran que toute la rue voir le quartier était au vert.
Dans l'espoir d'être écouté si un pb survenait a nouveau
Merci de votre diligence
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour
Jaie reussie à la faire fonctionner avec un cordon..mais en wifi elle ne fonctionne pas sa me die que
UP .est pas valide .
Donc toujours un gros problème
De UP pas valide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour @Alice511,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me faire parvenir une photo du message obtenu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re coordonnées
Bonjour @KAssos,
Merci pour votre message. Le technicien Orange a bien transmis ces informations au service technique de votre secteur.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous ! ✅
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas wifi internet
Bonjour @Alice511,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Pouvez-vous nous faire parvenir une copie d'écran de votre message d'erreur ainsi que la marque, référence de votre ordinateur et de son logiciel d'exploitation ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas wifi internet
Bonjour @Alice511
Je me permets de vous recontacter car je n'ai pas reçu de réponse à ma précédente communication.
Nous restons pleinement disponibles pour vous aider si nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !