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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Bonjour Valentin,
Merci pour votre message, mais je dois vous avouer que je ne comprends pas très bien votre réponse.
Vous indiquez ne pas avoir de visibilité sur une éventuelle intervention, ni cette semaine ni les suivantes, alors que cela fait désormais un mois et demi que je suis sans connexion. Il s’agit pourtant d’une situation urgente qui, selon toute logique, aurait dû être traitée rapidement.
Si le problème n’est pas résolu d’ici vendredi, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Bonjour Valentin,
Merci pour votre message, mais je dois vous avouer que je ne comprends pas très bien votre réponse.
Vous indiquez ne pas avoir de visibilité sur une éventuelle intervention, ni cette semaine ni les suivantes, alors que cela fait désormais un mois et demi que je suis sans connexion. Il s’agit pourtant d’une situation urgente qui, selon toute logique, aurait dû être traitée rapidement.
Si le problème n’est pas résolu d’ici vendredi, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat.
Dans l’attente de votre retour,
Bien à vous,
@Valentin__B a écrit :Je vous remercie du retour @H-A,
Je tiens à m'excuser, je n'ai actuellement pas la visibilité pour la planification d'une intervention. J'ai sollicité le service technique de votre secteur afin d'obtenir les disponibilités sur cette semaine et les suivantes.
On revient vers vous dès qu'on a leur retour.
Je vous remercie par avance pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
@H-A,
Il arrive malheureusement dans certains cas que de notre côté il n'y ait pas de créneau disponible lors de la planification.
👉 Cependant, grâce à la sollicitation faite par mon collègue @Valentin__B en début d'après-midi, un créneau est désormais disponible vendredi (18/07/2025) matin entre 8h et 13h.
Celui-ci vous convient-il ?
Math
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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Bonjour Valentin
Vous indiquez ne pas avoir de visibilité sur une éventuelle intervention, ni cette semaine ni les suivantes, alors que cela fait désormais un mois et demi que je suis sans connexion. Il s’agit pourtant d’une situation urgente qui, selon toute logique, aurait dû être traitée rapidement.
Si le problème n’est pas résolu d’ici vendredi, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat.
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Oui, ce créneau me convient. Merci à vous et à Valentin ! Pourriez-vous aussi me confirmer que mon numéro de téléphone a bien été mis à jour sur mon profil et que le technicien l’a bien en sa possession ?
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
@H-A,
Le RDV est confirmé pour vendredi matin 📅🛠️
C'est bien le nouveau numéro qui a été transmis à l'équipe d'intervention.
Pour la mise à jour définitive dans votre espace client, je vous invite à vous y connecter en autonomie.
On fait le point avec vous après l'intervention 🤝
Bonne fin de journée 🌞
Math
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Je vous informe du passage du technicien intervenu chez moi aujourd’hui. Ce dernier m’a confirmé que le problème ne provenait pas de l’intérieur de mon domicile, mais bien de l’extérieur : les câbles ont été endommagés (rongés).
Cependant, je tiens à vous signaler que son intervention a été effectuée de manière peu rigoureuse. Le boîtier installé n’est pas correctement fermé, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe. Au moindre mouvement, cela pourrait interrompre ma connexion internet.
Même si j’ai actuellement de la connexion, je préfère vous en informer pour éviter toute coupure future.
Ah
Cordialement,
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Re: Re : Disponible pour rdv technicien
Bonjour @H-A,
Ravi du retour de vos services ✅👍
Je fais remonter votre retour vers les services d'intervention et vous remercie pour celui-ci qui s'inscrit pleinement dans notre quête d'amélioration continue.
On reste disponible en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math
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