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Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour
Je passe par le forum, ce qui ne devrai pas être le cas si le support orange plus précis dans ses diagnostic de panne et solutions.
Depuis le 24 Juin il y a un incident sur ma ligne, au début, j'avais juste des déconnexion mais depuis Juillet plus de connexion. J'ai depuis le 24 Juin des sms me donnant des dates de résolution de panne MAIS a chaque fois je recois un nouveau sms : Nous rencontrons des problèmes pour résoudre votre panne la résolution est reportée au XX/2022. Vous pouvez suivre l'avancement des travaux sur r.orange...
J'ai reçu ces sms le 03/08/2022, 29/09/2022, 30/08/2022, 17/08/2022, 10/08/2022, 21/07/2022, 13/07/2022.
Soit, c'est super complexe, auquel cas, il faut peut etre se déplacer et verifier le cablage, vu qu'on a un déploient de la fibre en ce moment, décâblage par erreur, soit rien n'est fait et on me fait attendre tant qu'on ne dis rien.
Depuis la semaine derniere je passe par la messagerie pour discuter avec un conseiller, qui ne peut me donner plus de précision ni sur la panne ni sur la date, "Je m'excuse nous faisons de notre mieux"
J'espère qu'en passant par le forum j'aurai un peu plus de réponse.
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Re: Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour @NoInternet8day
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus éventuellement un webconseiller de passage
cdt
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Re : Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour @NoInternet8day,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le mois de Juillet.
📂 Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour @NoInternet8day
Je vous remercie de votre retour en privé.
L'incident qui affecte votre ligne est complexe. Il s'agit d'une désaturation du réseau.
Une étude a été confiée à un expert du domaine et les travaux sont en cours.
Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident via ce lien : suivi-des-incidents.orange.fr
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce désagrément.
Si cela vous convient je vous propose que l'on fasse le point au 31 octobre.
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
Ok merci un peu de précision permet de comprendre le temps que ça prend. Je prend note pour le 31 Octobre.
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
@NoInternet8day
Je vous en prie. 😊
On fait le point ensemble le 31 octobre.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour @Sarah_C
Le dérangement collectif est désormais clos mais un défaut
électrique est toujours présent et affecte le bon fonctionnement de
votre ligne internet.
J'ai demandé une intervention qui aura lieu avant le 3 novembre. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Bonne journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
Bonsoir,
Je suis navré de constater que suite à un problème rencontré par les équipes techniques, la date d'intervention est repoussée au 9 novembre.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce report et vous remercie pour votre patience.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne soirée. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
Ok merci pour l information, on va arriver à 6 mois sans connexion ça commence à faire beaucoup, et les reports sans cesse ne sont pas très pro pour Orange.
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Re: Re : Plus de connexion depuis Juillet
Bonjour @JChristophe_M,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le délai prévisionnel de rétablissement annoncé par le service technique de votre secteur est dépassé.
Je viens de les relancer afin d'avoir des informations.
Dès leur retour, mes collègues ou moi-même, reviendrons vers vous pour vous en informer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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