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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @F-Snoopy,

Je reviens vers vous par rapport au suivi de votre dossier.
Je comprends votre inquiétude et votre stress et j'espère vous apporter de bonnes nouvelles.

Je constate aujourd'hui dans votre dossier qu'une date de rétablissement prévisionnelle a été annoncée pour le  6 avril prochain.

Je vous propose de revenir vers vous après cette date pour faire un point, ensemble, sur votre dossier.

Concernant la Airbox, je n'ai pas d'explication précise, mis à part le fait que la 4 soit plus performante que la 3, et offre une meilleure connexion et portée du wifi.

J'espère que tout cela sera derrière "nous" d'ici quelques jours. Je vous demande encore un peu de patience.


Je vous souhaite une excellente journée et me tiens à votre disposition si besoin.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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F-Snoopy
contributeur occasionnel
880  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour  @Anaïs_D 

 

Merci à vous de votre message et merci pour cette date prévisionnelle  du 6 avril 2022. Je croise les doigts !!!

Je vous avoue être en effet dans un état de stress établi à 8/10 avec une ado qui ne comprends pas pourquoi cette réparation met autant de temps alors qu'à la base une simple soudure de fibre qui aurait pris 15mn aurait suffit.

Je suis aussi sur le forum les informations transmises par les Webconseillers

 

En effet pour l'Airbox, des que l'on s'éloigne de quelques mètres on perd son signal WIFI, ça ne le faisait pas avec l'Airbox 4G.

Merci et bonne fin de journée à vous également

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @F-Snoopy 


J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et des préoccupations que cela a pu engendrer. 

Je veux être positive et je reviens vers vous le 06 avril pour faire le point sur votre ligne et pour l'Aibox. 

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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F-Snoopy
contributeur occasionnel
836  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour  @Sarah_C    @Anaïs_D    @Nicolas_M    @Nathalye   

 

Merci Sarah de votre message et je veux croire de tout mon cœur au rétablissement de ma connexion.

 

Pour information

J'ai croisé ce midi 1er Avril (non ce n'est pas un poisson d'Avril et cela devait être le destin puisque je suis exceptionnellement rentrée déjeuné 30 minutes plus tôt) un technicien SFR OI qui était en train de tester les continuités de lignes fibres depuis mon pallier d'appartement jusque dans l'armoire PM ou nous sommes raccordé. Je me suis permis de lui demander si ses tests étaient bons et il m'a dit que oui il avait bien la continuité de ligne jusque l'armoire PM.

Voilà je met cette info, je sais pas si pour vous c'est important mais pour moi tout ce qui va vers un rétablissement de ma connexion est crucial au point ou j'en suis et au point ou en sont les tensions avec mon ado de fille qui ne comprends pas que cela soit aussi long.

En tout cas merci aux Webconseillers de suivre mon dossier de dépannage

Cordialement

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @F-Snoopy


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir terminé ses réparations.

Je ne vois pas votre Livebox connectée dans mes tests. Pouvez-vous effectuer un redémarrage électrique de celle-ci ?

Si elle ne se synchronise toujours pas suite à cette manipulation, un de nos technicien devra intervenir à votre domicile. Auquel cas, je vous demanderai de bien vouloir me communiquer vos disponibilités à partir de vendredi ainsi que le numéro de contact mobile pouvant être donné au technicien.

Merci de bien vouloir me donner les informations pour le RDV si celui s'avère nécessaire en message privé en cliquant sur :



Très bonne journée.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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F-Snoopy
contributeur occasionnel
785  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @Nathalye 

 

Merci de votre message, nous avons effectué un redémarrage électrique de la Box sans succès.

Le boitier fibre est toujours en défaut fixe rouge (voyant Optical)

Je vous ai mis des photos avec une proposition de disponibilité en message privé.

Cordialement

F-Snoopy
contributeur occasionnel
756  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @Nathalye 

 

Avez-vous bien reçu ma réponse en message privé avec les photos et ma proposition de disponibilité ?

Merci de me tenir au courant

Cordialement

F-Snoopy
contributeur occasionnel
735  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Nathalye 

 

Je m'inquiète de l'absence de réaction depuis ma réponse aussi bien ici qu'en message privé avec ma disponibilité pour ce rendez-vous avec un technicien Orange.

Y a t'il un problème ?

Voulez-vous un autre créneau de rendez-vous en message privé ?

Que dois-je faire ?

 

Cordialement

F-Snoopy
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Nathalye   @Sarah_C   @Anaïs_D   @Nicolas_M 

 

Je commence à désespérer devant le temps qui passe et rien qui avance dans le bon sens. J’essaie d'être réactif, du cou normal c'est moi qui n'ai plus de services Orange, et je réponds le plus rapidement possible aux messages des Webconseillers en semaine depuis mon travail car avec l'Airbox pourri que j'ai le week-end même pas la peine d'y penser.

 

J'ai donc cherché d'autre solution que l'Airbox 3 4G que j'ai et qui ne fonctionne que très peu et il faut presque être assis dessus pour avoir 2 barres de WIFI. J'ai vu qu'il existait une Airbox 5G et une Flybox 5G (nous avons une couverture 5G ou nous habitons j'ai contrôlé sur internet), du cou est-que ces matériels sont disponible en prêt ?  ou faut il les acheter et si oui peut on y mettre la carte SIM de 200Go fournis en l'absence de mes services Orange ?

Je suis prêt à mettre 200 ou 250 euros dans du matériel si cela me permet de ne plus entendre ma fille de 16 ans râler dans l'appartement.

Merci de vos réponses

Cordialement

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @F-Snoopy


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie pour votre patience. 

👉 Avez-vous d'autres disponibilités à nous proposer à partir du Lundi 11 Avril ? En sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) du Lundi au Vendredi. 


✅ Dans le cadre de votre solution d'attente, seul le boitier Airbox 4G est offert. 


Toutefois, je comprends que cet équipement ne vous permet pas de bénéficier d'une connexion internet suffisante pour vous et votre famille. 


Une fois le rendez-vous d'intervention programmé, je peux vous mettre en relation avec notre service commercial (ici-même sur la communauté) afin d'étudier la solution d'une Airbox 5G ? Qu'en pensez-vous ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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