- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 19/08/2020, et par conséquent plus de téléphone non plus ! (Apparemment le câble est par terre...)
J'ai déclaré la panne le 24/08 et pris rendez vous avec un technicien le 30/08 (De 8h à 13h)
Le technicien (prestataire de orange) n'est pas venu , mais la société à tout de mème laissé un message sur mon répondeur le jour mème m'indiquant que personne ne viendrai et que pour convenir d'un autre rendez vous il fallait appeler au numéro indiqué, me précisant en fin de message, qu'ils n’avaient plus de disponibilité avant début Octobre...
Ils sont depuis impossible à joindre et ne me rappel plus.
Impossible également de joindre qui que ce soit chez Orange.
J'ai un peu l'impression d’être pris en otage et par contre d'avoir à payer ma facture comme si tout allé bien .
Il me semble qu’un fournisseur d’accès a une obligation de résultats , alors comment est il possible de mépriser ses clients de la sorte ???
J'ai précédemment quitté la concurrence pour la mème raison , je pense que c'est la solution pour enfin avoir un interlocuteur avec qui je pourrai négocier la réparation de ma ligne coupé...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alf73
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alf73
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour melet39,
J'ai par miracle réussi à avoir quelqu'un au 3900 qui m'apprend que des travaux sont en cours sur ma ligne ...
et que celle ci sera à nouveau opérationnelle lundi 07/09.
Rendez vous téléphonique a été pris avec un conseiller mardi 08/09 afin de savoir si l'incident est clos, ou pas ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
re @Alf73
merci du retour,as tu demandé le service 24h garanti en attendant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Nous ces pareille depuis le 18 /08 ils nous ont baladé terrible jusqu’à aujourd’hui je tombe sur un mec qui me sort vous avais qu’à résilier ils son culotter orange du coup demain j apel free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Re melet39,
n'ayant un réseau mobile plus que limité, ce service ne me sert à rien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonjour @Alf73
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles , en consultant sur le site mon dossier de dépannage bonne nouvelle" Nos équipes interviennent pour améliorer la qualité de nos réseaux"
Début des travaux
Le 03/09/2020 à 09:00
Travaux d'amélioration du réseau Orange
En cours.
Rétablissement de vos services
Le 03/09/2020 en fin de journée.
MAGNIFIQUE !
Hors à l'instant , la société prestataire de Orange qui intervient chez les clients et de qui je n'avait plus de nouvelles , vient de me contacter afin de prendre un autre rendez vous !!
Étant donné que c'est eux qui interviennent sur le réseau, la dame au téléphone me certifie que personne n'est actuellement entrain de régler mon problème ...
J'attends donc avec impatience l'appel du conseillé prévu pour mardi 08/09 ...
Quel HONTE !!!!
FUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
bonjour @Alf73
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon après midi