- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et ça recommence, plus de connexion internet. Nous avons reçu un sms vendredi matin comme quoi ça allait être coupé immédiatement sans prévenir à l'avance pour prendre ses dispositions !
Les techniciens qui travaillaient sur les boitiers nous ont dit d'appeler notre opérateur. Je les ai appelé samedi matin, ils m'ont demandé pourquoi et que ce n'était pas la peine d'appeler vu que c'est une panne réseau.
Dans le sms, on nous met une date de rétablissement le 20/12/23, au téléphone on me dit le 22/12/23 et sur le suivi incident sur le site orange, date de rétablissement non connue !!
Aujourd'hui, des gens de ma rue ont été reconnectés et disent à nouveau qu'il faut appeler notre opérateur.... J'ai l'impression de tourner en rond.
En début d'année je suis restée dans internet pendant 5 mois, j'espère que ça ne va pas recommencer !
Ces façons de faire sont vraiment inadmissibles !
Quand allons-nous récupérer internet et doit-on faire des démarches ?
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services soient de nouveaux opérationnels.😃
👉 A ce titre, je viens de vous envoyer un message en privé et vous laisse en prendre connaissance.
Dans cette attente, je souhaite une excellente soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @ETL
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonsoir,
Ca ne sert à rien d'appeler le 3900, ils se**** de nos soucis. On nous annonce un retour de la connexion au 20/12/23 par sms, puis le 3900 nous disent le 22/12/23 et maintenant sur le suivi c'est le 17/01/24. C'est une blague ! Les autres opérateurs de ma rue ont déjà rétabli les connexions entre samedi et aujourd'hui et avec Orange on doit attendre le 17 janvier 2024. Pour quelle raison ? Mais on ***** de qui ?
En début d'année je suis restée 5 mis sans connexion et tout le monde s'en foutait et maintenant je dois à nouveau attendre 1 mois ! Mais ORANGE vous savez que des gens télétravaillent ou que des étudiants ont besoin d'internet pour travailler ! Vous me direz on vous offre 200go, venez voir la connexion 4g si elle est efficace !Ca a trop durer, on va être obligé de saisir les médias pour montrer l'efficacité d'Orange et surtout partir pour aller à la concurrence à priori plus efficace.
Une honte !!!!!!
[EDIT : Merci @ETL de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonsoir,
Je suis resté courtois, je n'ai pas employé de mots déplacés...
Je suis simplement à bout de nerfs avec ces problèmes de connexion et aucune compréhension de la part d'orange. Il y en a ras le bol.
Je ne vais pas en rester là...
Bonne soirée, moi je n'ai pas la télé du coup....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
re @ETL
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonsoir ETL,
Même constat affligeant pour moi, panne de fibre pendant deux mois rétablissement trois semaines et à nouveau panne.
J'ai tenté de discuter avec les techniciens qui sont intervenus sur la voie, Ils étaient cinq et pas un qui parlait un français compréhensible. Ils nous on dit en baragouinant que tout serait rétabli le lendemain : 280 soudures à faire car ils avaient du remplacer un cable... Autant vous dire que je ne les pas cru un instant, aujourd'ui le couperet tombe rétablissement le 17/01/24 selon Orange!!!! Bizarrement même date que celle qui vous a été donné... Serions nous voisins seine et Marnais ... Je pense plutôt à de la désinformation façon Orange. On nous balade, on nous prends pour des ****, mais des ****qui payent... Donc pourquoi s"affoler à rétablir le service... Orange du grand Art dans la science du********!
Bon courage !
[Edit : merci @papinl de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour papini,
Oui c'est ça nous devons être voisins seine et Marnais !
Ce qui m'énerve le plus c'est que les autres opérateurs ont rétabli les connexions et nous avec Orange on doit attendre jusqu'à 1 mois de délai, vraiment une honte.
Je vais aller voir ailleurs une fois que ça sera rétabli ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @papinl
as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller dans ton autre fil ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
A quoi ça sert d'envoyer les coordonnées en message privé au webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @ETL
un webconseiller est un salarié orange et pour accéder au dossier il a besoin des coordonnées du client
cdt