Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @ETL,

Je reviens vers vous, suite à l'intervention de ce jour.

Le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.

Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
264  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

 

Oui ça y est enfin mais d'après le technicien ça risque de ne pas fonctionner longtemps. Les câbles sont très courts au boitier et à la prochaine intervention d'un technicien, il risque de nous débrancher. On verra bien.

 

Merci de nous indemniser pour la période jusqu'à aujourd'hui et une indemnisation supplémentaire pour les dommages causés.

 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Plus de connexion internet

Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services soient de nouveaux opérationnels.😃


👉 A ce titre, je viens de vous envoyer un message en privé et vous laisse en prendre connaissance.


Dans cette attente, je souhaite une excellente soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @papinl 🙂,


Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.

Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée.

👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
146  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

 

Ma connexion fibre étant rétablie, j'ai rendu mon airbox en agence à Coulommiers le 23/03/2024. Le conseiller a eu du mal à enregistrer le retour du matériel et je viens de recevoir un mail de la part d'Orange me disant que je devais rendre le matériel (déjà retourné) avant le 29/04.

 

Je tiens à votre disposition les preuves de restitution délivrées par l'agence.

Merci de faire le nécessaire afin de corriger cette erreur de traitement

 

Cordialement

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @papinl 

Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Ainsi vous ne recevrez plus de relance à ce sujet et vous ne serez pas facturé du montant indiqué sur le mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end de Pâques.🐣

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
83  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

Merci Morgane,

Bonne soirée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757560 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne