Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

 

Attention les câbles sont en aérien chez nous, merci de prévoir une échelle ou une nacelle. Ne pas faire le coup comme c'est arrivé plusieurs fois que le technicien ne soit pas avisé et qu'il ne puisse pas intervenir ! Certains nous ont emprunté une échelle, d'autres sont repartis !

 

En vous remerciant

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Plus de connexion internet

Bonsoir,

Non l'incident n'est pas clos, rien ne fonctionne. Je viens de tester ma ligne via votre site Orange. résultat :

 

Pour ma connexion l'information sur la page Orange https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat est la suivante : "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange"

 

Sur la page Orange : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=miseEnRelation&token etc... message :

"Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile."

 

Bref on continue dans ce grand n'importe quoi qui dure depuis 5 mois, essayez à minima d'être cohérents dans ce que vous transmettez comme information à défaut d'être compétents dans vos solutions de dépannage.

 

[Edit : merci @papinl  de ne pas écrire en gras]

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @papinl,


Je vous confirme que l'incident collectif est maintenant clos.

👉 Comme indiqué par ma collègue Nathalie, si malgré le redémarrage de votre Livebox celle-ci ne parvient pas à se connecter, l'intervention individuelle d'un technicien est nécessaire.


Voici les premiers rendez-vous disponibles :
🔸 Samedi 17/02 de 13h/18h
🔸 Lundi 19/002 de 13h/18h
🔸 Mardi 20/02 de 8h/13h
🔸 Mardi 20/02 de 13h/18h

Merci de m'indiquer le créneau qui vous convient.

👉 Je suis tenue de vous informer de nos conditions de facturation.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,

 

Avez-vous bien pris note de mon message du 15/02/24 19h37 ? Pour les câbles en hauteur ?

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @ETL


Je vous confirme que vos préconisations pour l'intervention de demain ont bien été notifiées auprès du service technique.


Comme convenu, nous reviendrons vers vous, passé ce rendez-vous afin de faire point.


Je vous souhaite une belle soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Plus de connexion internet

Bonsoir Justine,

 

ok pour l'une de ces deux dates 

🔸 Samedi 17/02 de 13h/18h
🔸 Lundi 19/002 de 13h/18h

 

Merci de me confirmer la date d'intervention retenue.

 

Cdt

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @papinl 

Je n'ai plus de disponibilité pour lundi.

Pouvez-vous me donner d'autres dates matin ou après midi ? 

Vous pouvez me communiquer ces informations en privé si vous préférez en cliquant sur : 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour Nathalye,

 

Dans ce cas, Mardi si vous avez de la disponibilité.

 

Cdt

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Plus de connexion internet

@papinl 

Le technicien interviendra à votre domicile mardi entre 13h et 18h.

Nous revenons vers vous à l'issue de ce RDV pour faire le point.

Passez un bon weekend. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papinl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Plus de connexion internet

C'est noté. ok pour mardi 20 après-midi.

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne