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Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
Attention les câbles sont en aérien chez nous, merci de prévoir une échelle ou une nacelle. Ne pas faire le coup comme c'est arrivé plusieurs fois que le technicien ne soit pas avisé et qu'il ne puisse pas intervenir ! Certains nous ont emprunté une échelle, d'autres sont repartis !
En vous remerciant
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Re: Plus de connexion internet
Bonsoir,
Non l'incident n'est pas clos, rien ne fonctionne. Je viens de tester ma ligne via votre site Orange. résultat :
Pour ma connexion l'information sur la page Orange https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat est la suivante : "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange"
Sur la page Orange : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=miseEnRelation&token etc... message :
"Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile."
Bref on continue dans ce grand n'importe quoi qui dure depuis 5 mois, essayez à minima d'être cohérents dans ce que vous transmettez comme information à défaut d'être compétents dans vos solutions de dépannage.
[Edit : merci @papinl de ne pas écrire en gras]
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Re: Plus de connexion internet
Bonjour @papinl,
Je vous confirme que l'incident collectif est maintenant clos.
👉 Comme indiqué par ma collègue Nathalie, si malgré le redémarrage de votre Livebox celle-ci ne parvient pas à se connecter, l'intervention individuelle d'un technicien est nécessaire.
🔸 Samedi 17/02 de 13h/18h
🔸 Lundi 19/002 de 13h/18h
🔸 Mardi 20/02 de 8h/13h
🔸 Mardi 20/02 de 13h/18h
Merci de m'indiquer le créneau qui vous convient.
👉 Je suis tenue de vous informer de nos conditions de facturation.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
Avez-vous bien pris note de mon message du 15/02/24 19h37 ? Pour les câbles en hauteur ?
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Re: Plus de connexion internet
Bonjour @ETL,
Je vous confirme que vos préconisations pour l'intervention de demain ont bien été notifiées auprès du service technique.
Comme convenu, nous reviendrons vers vous, passé ce rendez-vous afin de faire point.
Je vous souhaite une belle soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion internet
Bonsoir Justine,
ok pour l'une de ces deux dates
🔸 Samedi 17/02 de 13h/18h
🔸 Lundi 19/002 de 13h/18h
Merci de me confirmer la date d'intervention retenue.
Cdt
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Re: Plus de connexion internet
Bonjour @papinl
Je n'ai plus de disponibilité pour lundi.
Pouvez-vous me donner d'autres dates matin ou après midi ?
Vous pouvez me communiquer ces informations en privé si vous préférez en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion internet
Bonjour Nathalye,
Dans ce cas, Mardi si vous avez de la disponibilité.
Cdt
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Re: Plus de connexion internet
Le technicien interviendra à votre domicile mardi entre 13h et 18h.
Nous revenons vers vous à l'issue de ce RDV pour faire le point.
Passez un bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion internet
C'est noté. ok pour mardi 20 après-midi.
merci.