- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @ETL,
Je reviens vers vous, suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.
Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
Oui ça y est enfin mais d'après le technicien ça risque de ne pas fonctionner longtemps. Les câbles sont très courts au boitier et à la prochaine intervention d'un technicien, il risque de nous débrancher. On verra bien.
Merci de nous indemniser pour la période jusqu'à aujourd'hui et une indemnisation supplémentaire pour les dommages causés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que vos services soient de nouveaux opérationnels.😃
👉 A ce titre, je viens de vous envoyer un message en privé et vous laisse en prendre connaissance.
Dans cette attente, je souhaite une excellente soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @papinl 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est connectée.
👉 Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
Ma connexion fibre étant rétablie, j'ai rendu mon airbox en agence à Coulommiers le 23/03/2024. Le conseiller a eu du mal à enregistrer le retour du matériel et je viens de recevoir un mail de la part d'Orange me disant que je devais rendre le matériel (déjà retourné) avant le 29/04.
Je tiens à votre disposition les preuves de restitution délivrées par l'agence.
Merci de faire le nécessaire afin de corriger cette erreur de traitement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour @papinl
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Ainsi vous ne recevrez plus de relance à ce sujet et vous ne serez pas facturé du montant indiqué sur le mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end de Pâques.🐣
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet
Bonjour,
Merci Morgane,
Bonne soirée à vous.
- « Précédent
- Suivant »