Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

keely
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Plus de connexion

Bonsoir,

Hier donc le 8 septembre un technicien est venu installé la fibre. Quand il est parti tout fonctionnait parfaitement. Ca a duré 3/4 d'heures environ puis plus rien. Je redémarre la livebox, toujours rien. Je vais voir dans quel état est le boîtier fibre et je vois la diode LOS est allumé en rouge. Je regarde sur internet (vive la 4G) ce que ça peut signifier et apparemment celà veut dire que la connexion est perdue. Fort probablement quelqu'un qui est allé **bip** son nez dans le local commun et m'a débranché. Pourquoi ? Aucune idée.

J'appelle donc le 3900 dans la foulée, un gentil monsieur fait un test voit effectivement qu'il n'y a plus de connexion et me dis qu'il va faire en sorte qu'un technicien repasse pour règler le problème. Il me propose un rdv pour vendredi donc aujourd'hui. J'ai attendu toute la journée pas de signes d'un technicien orange.

Ma question est donc si un webconseiller passe dans le coin, un rdv avec un technicien a-t-il bien été pris ? Si oui, pour quand ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
aerotech
star
star
918  

Re : Plus de connexion

Bonsoir,

Si un rdv avec un technicien a été declenché, vous recevez une confirmation par sms (meme plusieurs)

Sinon rappelez le 3900

ou attendez le passage d'un webconseiller

aussi :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

Si l'ONT n'est pas detecté sur le test, ca devrait vous proposer une intervention

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
919  

Bonsoir,

Si un rdv avec un technicien a été declenché, vous recevez une confirmation par sms (meme plusieurs)

Sinon rappelez le 3900

ou attendez le passage d'un webconseiller

aussi :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

Si l'ONT n'est pas detecté sur le test, ca devrait vous proposer une intervention

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

keely
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas reçu de confirmation par sms d'un rendez-vous avec technicien. Juste un lien pour suivre le dépannage. Et sur ce suivi de dépannage, il y a marqué ça "

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter."

J'ai gardé le numéro du technicien qui est venu installer la fibre je vais essayer de le contacter directement.

keely
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Bon, j'ai réussi à joindre le 3900, il n'y avait effectivement pas eu de prise de rendez-vous malgré ce que m'avait affirmé la personne que j'avais eu précédemment. RDV pris pour lundi matin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne