- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Hier donc le 8 septembre un technicien est venu installé la fibre. Quand il est parti tout fonctionnait parfaitement. Ca a duré 3/4 d'heures environ puis plus rien. Je redémarre la livebox, toujours rien. Je vais voir dans quel état est le boîtier fibre et je vois la diode LOS est allumé en rouge. Je regarde sur internet (vive la 4G) ce que ça peut signifier et apparemment celà veut dire que la connexion est perdue. Fort probablement quelqu'un qui est allé **bip** son nez dans le local commun et m'a débranché. Pourquoi ? Aucune idée.
J'appelle donc le 3900 dans la foulée, un gentil monsieur fait un test voit effectivement qu'il n'y a plus de connexion et me dis qu'il va faire en sorte qu'un technicien repasse pour règler le problème. Il me propose un rdv pour vendredi donc aujourd'hui. J'ai attendu toute la journée pas de signes d'un technicien orange.
Ma question est donc si un webconseiller passe dans le coin, un rdv avec un technicien a-t-il bien été pris ? Si oui, pour quand ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si un rdv avec un technicien a été declenché, vous recevez une confirmation par sms (meme plusieurs)
Sinon rappelez le 3900
ou attendez le passage d'un webconseiller
aussi :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si l'ONT n'est pas detecté sur le test, ca devrait vous proposer une intervention
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si un rdv avec un technicien a été declenché, vous recevez une confirmation par sms (meme plusieurs)
Sinon rappelez le 3900
ou attendez le passage d'un webconseiller
aussi :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si l'ONT n'est pas detecté sur le test, ca devrait vous proposer une intervention
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion
Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas reçu de confirmation par sms d'un rendez-vous avec technicien. Juste un lien pour suivre le dépannage. Et sur ce suivi de dépannage, il y a marqué ça "
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Merci de bien vouloir patienter."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion
Bon, j'ai réussi à joindre le 3900, il n'y avait effectivement pas eu de prise de rendez-vous malgré ce que m'avait affirmé la personne que j'avais eu précédemment. RDV pris pour lundi matin.