- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point sur votre dépannage.
N'ayant pas de nouveaux éléments à vous apporter, je viens de solliciter à nouveau nos services techniques afin de connaitre la prochaine étape de votre dépannage.
Dès leur retour, je reviendrais vers vous.
J'ai conscience que mon message ne vous apporte pas satisfaction dans l'immédiat, mais je reste optimiste quant au rétablissement de vos services.
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident collectif s'est transformé en réaménagement réseau, je n'ai pas plus de renseignements sur la nature des travaux à réaliser.
La date de fin des travaux est fixée au 20 décembre.
Je vous ai programmé un complément de dédommagement de 79€ jusqu'au 20 décembre.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition si vous souhaitez recharger votre Airbox.
Nous reviendrons vers vous d'ici à une dizaine de jours pour vérifier l'encours de votre dossier.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
Je souhaite que l'on me recharge l'airbox car je n'ai plus internet.
Merci de votre retour rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je constate que le crédit de votre Airbox (06********5) est de 183.81Go. Nous restons disponibles. Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs relances pour la restitution dans l'air box que j'ai déjà restitué et maintenant j'ai une mise en demeure pour non restitution c'est une blague ?
Merci de vérifier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je viens de vérifier l'ensemble de votre dossier et de procéder aux corrections nécessaires.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette erreur et vous prie de ne pas tenir compte des courriers reçus.
Nous maintenons notre suivi autour de votre situation et ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
Depuis le mois d'août je n'ai pas internet et nous somme bientôt en 2023 et aucunes nouvelles. Que ce passe t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
salut @Dclik
a priori, dans une des précédentes réponses de @Cecile_M @JChristophe_M @Astrid_H @zoe64 il semblerait que la fin des travaux soit prévue au 20 décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @Dclik
[...]L'incident collectif s'est transformé en réaménagement réseau, je n'ai pas plus de renseignements sur la nature des travaux à réaliser.
La date de fin des travaux est fixée au 20 décembre.
Je vous ai programmé un complément de dédommagement de 79€ jusqu'au 20 décembre.[...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
@fredolerouge
Comme nous vous l'avions effectivement annoncé, la date estimative de fin de travaux est annoncée au 20/12.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !