Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Serge59500
contributeur occasionnel
795  

Plus de connexion

Bonjour

 

Je vous explique mon problème. J’ai effectuer un déménagement le 24 Février dont les services Orange été prévenue afin de faire le transfert de la fibre à notre nouvel appartement (qui se trouve en plus dans la même résidence, on a juste changer d’étage), un rendez-vous avais été pris avec un technicien le 4 Mars pour finaliser notre connexion hors il n’est pas venu, un autre rendez-vous a donc été pris pour le 21 Mars. Entre temps orange (avant le confinement) nous a prêter une AirBox 4G afin de gérer tout ce qui étais emails et administratif. Et depuis nous n’avons toujours pas de connexion fibre, plusieurs conseillers nous on affirmer que notre dossier été en cours, mais du fait du confinement il serait difficile aux techniciens de venir poser la fibre, hors il y a pas besoin de venir sur place vue qu’on à déjà le raccordement et le boitier sorti fibre et que la box est déjà relier à celle-ci.

 

Depuis ce jour nous attendons toujours une intervention de la par d’Orange pour valider notre connexion et ce n’est pas avec une AirBox qu’on ira loin. Nous n’avons depuis 30 jours plus de TV, Téléphone et bien entendu internet. Mon épouse et moi même sommes des personnes âgées de 82 et 87 ans et notre fils qui vie avec nous qui lui ne peut absolument pas effectuer son télétravail. Nous perdons vraiment patience du fait qu’on soit isoler dû au confinement et sans téléphone, tv etc.

Imaginez un peu l'inquiétude de la famille qui sont sans nouvel depuis tout ce temps.

 

Donc je résume, l’appartement est fibré, la box est déjà relier à la sorti fibre, sur le site d’orange le statut est “en cours de connexion” il y a plus qu’à valider et pas besoin de contact direct avec un technicien, sachant qu’un dénommé Mr Carion du service technique devais nous appeler afin de trouver une solution (sans suite) et je comprend pas que ça puisse traîner autant.

En principe je reste fidèle à Orange mais il serait dommage que nous passions à la concurrence.

En espérant qu’un conseiller puisse enfin prendre en compte notre détresse.

 

Cordialement.

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
762  

Re: Plus de connexion

Merci à vous Melt mais les temps d'attente au 3900 sont horrible et je perd patience hélas depuis un mois...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Plus de connexion

re @Serge59500 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,sinon espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
730  

Re: Plus de connexion

Même en changeant de mots clé j'obtient rien, moi, ma femme et mon fils nous sommes tombés d'accord pour passer à Free, Orange au vue des circonstances actuelles ne sont plus du tout capable d'assurer quoi que ce soit, j'attend encore 2 jours ensuite on part...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

personnellement lorsque l'on me demande l'objet de mon appel je dis résiliation

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Serge59500 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
J'ai bien compris votre situation.
La conjoncture actuelle est tout à fait exceptionnelle.

Je vous invite malgré tout, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, si je peux faire quelque chose pour vous à distance, je n'hésiterais pas une seconde.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Quelques informations importantes :


Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques sont temporairement fermées.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui reste disponibles.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.

Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments particulièrement difficiles.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Plus de connexion

bonsoir @Serge59500 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
642  

Re: Plus de connexion

Bonsoir

Voila j'ai envoyer toute les infos demander

Merci Melet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne