Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Serge59500
contributeur occasionnel
421  

Re: Plus de connexion

Bonjour

Merci c'est vraiment très gentil de votre part pour avoir changer et voir modifier notre dossier. Mais hélas ce n'est pas suffisant.. Je tien à marquer quand même que pour 20 Go c'est 40 € et je trouve cela tres abuser.... On est en pleine crise sanitaire et Orange ne fait aucun effort.... Je comprend la graviter de la chose et je suis pas le seul.... Mais mon fils a perdu son job et il devais être en teletravail et voila il n'a plus de job....

Bref je voudrais savoir avec l'airbox puis je utiliser la multi-sim afin de profiter des Go qu'il reste ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

tu n'as pas demandé l'envoi postal d'une autre airbox ou d'une sim ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
380  

Re: Plus de connexion

Bonjour

Euh non je ne sais pas ou il faut aller pour demander une autre airbox melet39 j’avoue que je suis totalement perdu sur le site d'Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
346  

Re: Plus de connexion

Bonjour

Bon alors pour le 3900 j'ai laisser tomber les temps d'attente sont interminable, donc je suis passer par l'echat Orange et j'ai eu enfin de bonne nouvelle.

Il ne peuvent m'envoyer une nouvelle airbbox, mais ma connexion fibre sera finaliser à partir du 21 Mai. Et je bénéficie toujours du service Garantie H24 des 200 Go.

Donc merci encore à toi Melet39 pour tes conseils et merci au WebConseiller APascal pour votre patiente et vos actions.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re: Plus de connexion

Bonsoir @Serge59500 


Merci pour votre retour et le fait de nous tenir au courant.

En revenant vers nous pour nous remercier, vous ne pouvez pas imaginer comment mes collègues et moi-même apprécions votre démarche.


Je suis ravi de vous lire et de savoir que tout fonctionne bien désormais avec l'offre des 200Go et surtout qu'une solution aboutisse enfin après plusieurs semaines d'échanges pour votre RDV installation Fibre du 21 mai prochain.

Je suis vraiment content pour vous.


Profitez au mieux des moments à venir.

Avant tout, prenez bien soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature.jpg


Serge59500
contributeur occasionnel
293  

Re: Plus de connexion

Bonsoir

Merci c'est très gentils à vous et de m'avoir aider dans cette galère.

Par contre je viens ici vers vous parce que je suis dans une impasse. Malgré mes coups de fil sur 3900 j'obtient rien, j'ai reçu récemment un courrier d'Orange me stipulant que ma carte multi sim étais pas du tout activer, j'ai donc suivis le protocole indiquer sur le courrier pour activer celui-ci, hors impossible de l'activer, sur la parti service client il me disent aller voir le service client. Parce que je ne peu activer la carte mutli-sim, Donc je me remet à vous pour essayer de trouver une solution sachant et je pense que cette multi sim soit non fonctionnelle...

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
252  

Re: Plus de connexion

Bonsoir

 

Alors je viens d'avoir des nouvelles d'Orange, je n'aurais la fibre que le 28 mai, le 21 mai apparemment à été annulé je ne sais pas pourquoi et j'ai aucune info la dessus.... Pour ce qui est des 200 Go 4g je n'y est plus droit et la aussi je ne sais pas pourquoi, soit j'ai fait le renouvellement trop tôt ou trop tard et par maladresse vue mon âge j'ai du me planter.

Sachez que ma patiente à des limites et ma gentillesse aussi.

Mes petits enfants ainsi que mes 4 enfants ont déjà constituer un dossier auprès d'un médiateur pour faire valoir nos droits.

Je ne suis pas contre les WebConseillers loin de la, il ne font que leurs job.

Mais pour rappel on a plus la TV, le Téléphone fixe et internet depuis le 24 Février donc bien avant le confinement.

Pour notre dernier fils qui est chez nous, il ne comprend pas pourquoi Orange n'a pas fait le nécessaire pour nous basculer temporairement en ADSl/VDSL (qui à été refuser) et de maintenir la 4G obligatoirement.

 

Sachez que dans toute cette débâcle de cette pandémie, je pense que personnes voir même les différents fournisseurs d'internet ne pouvais prévoir ce genre de chose et j'en suis totalement conscient mais ils peuvent faire un effort pour y remédier.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756243 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne