Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Serge59500
contributeur occasionnel
341  

Re: Plus de connexion

Bonjour

 

Je vais tenter de rester polie et courtois. Je viens d'avoir la facture Fibre du mois de Mai..... Et toujours pas de fibre (à savoir on l'aura et je l'espère le 28 Mai) Depuis le 24 Février on paye dans le vent notre connexion qu'on a toujours pas finaliser. Je suis outré par ce genre de procédure de la part d'orange. Alors une chose je vais envoyer sans attendre une procédure auprès du Médiateur des communication. Nous avoir fait poireauter pendant plusieurs semaines alors qu'on a plus rien (TV, Téléphone fixe etc) et nous dire par SMS un tech viendra le 28 mai alors que c’était le 21.... Je suis très très déçue d'Orange, malgré le travail remarquable des WebConseillers mais le reste ne suis pas du tout....  @PascalA  j''espère que vous allez réagir et faire le nécessaire, nous sommes à deux doigts de rompre le contrat Orange avec un de vos concurrent !

Serge59500
contributeur occasionnel
306  

Re: Plus de connexion

Bonsoir

Suis tomber il y a trois jours, sur le service facture, après avoir fait le point, qu'elle a reconnut un dysfonctionnement niveau service client suite à notre dossier. En effet le fait de dire qu'on était déjà fibrer n'a pas suffit, le fait de dire qu'on avait un boitier PTO Orange n'a pas suffit. On a juste fournit le numéros du PTO au service facturation pour tomber sur un personne ultra compétente, donc j’espère que ça va aboutir a quelques chose de concret et pas attendre le 28 mai. Mais avoir une connexion avant, sinon on change de FAI sans attendre (suis sur que les autres FAI sont presser de prendre d'autre client Orange...)

Suis très en colère et j'espère qu'on pourra repartir du bon pied. @PascalA et @melet39 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge59500
contributeur occasionnel
270  

Re: Plus de connexion

Bonjour

 

Voila j'ai récupérer ma connexion fibre ce jeudi et tout re fonctionne comme avant.

 

Cordialement et bon Dimanche.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Plus de connexion

salut @Serge59500 

 

merci de ce retour, profites en bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Plus de connexion

bonjour @Serge59500 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne