- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour
Je vais tenter de rester polie et courtois. Je viens d'avoir la facture Fibre du mois de Mai..... Et toujours pas de fibre (à savoir on l'aura et je l'espère le 28 Mai) Depuis le 24 Février on paye dans le vent notre connexion qu'on a toujours pas finaliser. Je suis outré par ce genre de procédure de la part d'orange. Alors une chose je vais envoyer sans attendre une procédure auprès du Médiateur des communication. Nous avoir fait poireauter pendant plusieurs semaines alors qu'on a plus rien (TV, Téléphone fixe etc) et nous dire par SMS un tech viendra le 28 mai alors que c’était le 21.... Je suis très très déçue d'Orange, malgré le travail remarquable des WebConseillers mais le reste ne suis pas du tout.... @PascalA j''espère que vous allez réagir et faire le nécessaire, nous sommes à deux doigts de rompre le contrat Orange avec un de vos concurrent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonsoir
Suis tomber il y a trois jours, sur le service facture, après avoir fait le point, qu'elle a reconnut un dysfonctionnement niveau service client suite à notre dossier. En effet le fait de dire qu'on était déjà fibrer n'a pas suffit, le fait de dire qu'on avait un boitier PTO Orange n'a pas suffit. On a juste fournit le numéros du PTO au service facturation pour tomber sur un personne ultra compétente, donc j’espère que ça va aboutir a quelques chose de concret et pas attendre le 28 mai. Mais avoir une connexion avant, sinon on change de FAI sans attendre (suis sur que les autres FAI sont presser de prendre d'autre client Orange...)
Suis très en colère et j'espère qu'on pourra repartir du bon pied. @PascalA et @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Serge59500
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour
Voila j'ai récupérer ma connexion fibre ce jeudi et tout re fonctionne comme avant.
Cordialement et bon Dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
salut @Serge59500
merci de ce retour, profites en bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Serge59500
merci de ton retour positif
bon dimanche également
- « Précédent
- Suivant »