Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Def110
contributeur occasionnel
835  

Plus de connexion

Bonjour.

Je n'ai plus de connexion depuis le 23 décembre. J'ai fait une demande d'intervention à cette date et à ce jour toujours pas de connexion. Le 3900 me ramène à ma demande d'intervention qui me dit qu'elle est en cours et lorsque je saisis le numéro d'intervention pour savoir où ça en est, un message me dit que le numéro d'intervention n'existe pas ou est trop vieux. Impossible d'avoir un conseiller. Prise de rdv en boutique impossible via l'espace client ( en panne !!)..

J'ai bénéficié des 200gigas en dépannage mais c'est terminé et j'ai besoin d'une connexion pour travailler... Si quelqu'un peut me venir en aide ?!? Merci d'avance.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Plus de connexion

bonjour @Def110 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Def110
contributeur occasionnel
824  

Merci de votre réponse mais je ne fais que ça d'appeler le 3900 et ça me ramène toujours à ma demande d'intervention du 23 décembre.

melet39
Orange Star
Orange Star
793  

re @Def110 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Laulau19681
contributeur
778  

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis ce matin plus de connexion internet et étant en télétravail ça complique un peu les choses.

D'après leur lien c'est un incident sur leur réseau !!! Qui dure un peu trop longtemps !!

Def110
contributeur occasionnel
767  

Merci de votre réponse. Toutefois si cela provenait "du même" problème réseau je pense que nous serions tous impactés et depuis la même date.

Ce qui est incroyable c'est qu'il ne soit plus possible d'avoir un interlocuteur... Qu'est devenu le si bon service commercial Orange ???

melet39
Orange Star
Orange Star
744  

bonjour @Laulau19681 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

Def110
contributeur occasionnel
735  

Merci. J'ai eu 200 gigas en dépannage et j'abandonne avec le 3900, j'y ai tenté ma chance un nombre incalculable de fois. Tout cela ne resoud pas mon problème...

melet39
Orange Star
Orange Star
725  

re @Def110 

espérons le passage d'un webconseiller

cdt

Def110
contributeur occasionnel
676  

Nous sommes le 14 janvier et depuis le 23 décembre j'attends toujours que l'on me dépanne. J'ai réussi par 2 fois à joindre un conseiller au 3900 , à chaque fois des interlocuteurs très sympathiques m'affirment qu'ils vont s'occuper de mon problème et puis plus rien, silence radio...A chaque fois on me dit que le délai de dépannage peut être de 7 jours!!! Or ma première demande date du 23 décembre.. Je suis vraiment déçu du service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796703 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne