- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour.
Je n'ai plus de connexion depuis le 23 décembre. J'ai fait une demande d'intervention à cette date et à ce jour toujours pas de connexion. Le 3900 me ramène à ma demande d'intervention qui me dit qu'elle est en cours et lorsque je saisis le numéro d'intervention pour savoir où ça en est, un message me dit que le numéro d'intervention n'existe pas ou est trop vieux. Impossible d'avoir un conseiller. Prise de rdv en boutique impossible via l'espace client ( en panne !!)..
J'ai bénéficié des 200gigas en dépannage mais c'est terminé et j'ai besoin d'une connexion pour travailler... Si quelqu'un peut me venir en aide ?!? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Def110
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais je ne fais que ça d'appeler le 3900 et ça me ramène toujours à ma demande d'intervention du 23 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Def110
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis ce matin plus de connexion internet et étant en télétravail ça complique un peu les choses.
D'après leur lien c'est un incident sur leur réseau !!! Qui dure un peu trop longtemps !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Toutefois si cela provenait "du même" problème réseau je pense que nous serions tous impactés et depuis la même date.
Ce qui est incroyable c'est qu'il ne soit plus possible d'avoir un interlocuteur... Qu'est devenu le si bon service commercial Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Laulau19681
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. J'ai eu 200 gigas en dépannage et j'abandonne avec le 3900, j'y ai tenté ma chance un nombre incalculable de fois. Tout cela ne resoud pas mon problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Def110
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 14 janvier et depuis le 23 décembre j'attends toujours que l'on me dépanne. J'ai réussi par 2 fois à joindre un conseiller au 3900 , à chaque fois des interlocuteurs très sympathiques m'affirment qu'ils vont s'occuper de mon problème et puis plus rien, silence radio...A chaque fois on me dit que le délai de dépannage peut être de 7 jours!!! Or ma première demande date du 23 décembre.. Je suis vraiment déçu du service.