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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonsoir @Dclik,
Je reviens vers vous suite à l'intervention qui a eu lieu ce matin. Celle-ci n'a pas permis le rétablissement de vos services et j'en suis navrée.
Une relance a dores et déjà été effectuée auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
En attendant, nous restons à votre disposition.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
l'intervention de votre technicien n'a pas pu résoudre ma coupure internet.
Je suis toujours sans internet à ce jour.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Rassurez-vous, suite à notre dernière intervention technique, une expertise contradictoire, en présence de techniciens de l'ensemble des parties, a été demandée.
A ce stade nous sommes en attente des disponibilités de l'opérateur d'infrastructure afin de la planifier.
Bien entendu, nous continuons de suivre votre dossier et mes collègues ou moi-même, reviendrons vers vous, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
merci pour votre retour.
Cela va -t-il prendre 6 mois pour être résolu comme lors de ma dernière panne ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
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Re: Plus de connexion
@Dclik,
Je comprends vos craintes sur le délai de rétablissement.
Rassurez-vous, l'expertise contradictoire est un rendez-vous commun entre un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure et un technicien Orange afin de trouver une solution définitive le plus rapidement possible.
Je reviendrai vers vous ici même dès réception du retour de l'Opérateur d'Infrastructure validant la date de ce rendez-vous.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse prétendre à une AIRBOX s'il vous plait?
Dans l'attente de votre retour.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
J'ai bien pris note de votre message et vous ai répondu en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
Une intervention a été réalisée le 3 juin. Notre technicien n'a pas pu rétablir vos services car un défaut persiste sur le réseau.
Nous avons de nouveau alerter votre opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour et de davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Le problème qui persiste comme vous dîtes c'est l'expertise d'un de vos technicien accompagné par un technicien de l'infrastructure réseau comme je vous ai demandé lors de mes mails précédents et qui n'ont pas été pris en compte.