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Re: Plus de connexion
Bonjour,
La fibre fonctionne cependant, j'espère que vous tenez compte de nos échanges précédents au sujet du boitier a changer car selon les dires de votre technicien, ce n'est qu'une question de temps pour que je me retrouve pour la énième fois sans internet. La clôture de mon dossier me semble inapproprié si l'on tiens compte des éléments ci-dessus.
Bien à vous
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Re: Plus de connexion
Je vous remercie de votre retour.
Le rapport du technicien mentionne une réparation définitive, aussi je n'ai pas d'informations concernant le changement du boitier 😓
Pouvez-vous m'envoyer des photos ainsi que l'adresse/géolocalisation de ce boitier à changer s'il vous plait que je puisse transmettre ces éléments au service dédié ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
Souhaitez-vous que nous continuions le suivi de votre situation ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer les éléments nécessaires à la relance de votre dossier s'il vous plait ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonsoir,
rappel d'un de mes précédents échanges avec vos services :
"D'après votre technicien, il faut que vos services appel Covage pour le remplacement du boitier car il est en mauvais état même si ma ligne est rétablie."
rappel de la réponse de vos services :
23/04/2022 12h04
Je vous remercie pour ce retour.
Rassurez-vous le dossier est toujours en cours et les infos que vous me donnez sont cohérentes avec ce qui y est inscrit à l'intérieur de celui-ci.
De ce fait, nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Je vous invite à prendre connaissance de mon MP concernant votre dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Voici les éléments nécessaire à la relance de mon dossier.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
La maintenance de ce boitier ne dépendant pas de nos services et le dossier étant clos car vos services rétablis, nous n'avons ne pouvons demander de nouvelle intervention sur le réseau 😓
En consultant la carte de la couverture Fibre de l'ARCEP, vous pourrez retrouver l'opérateur d'infrastructure de votre secteur et le contacter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Je comprend, mais vous êtes bien mon fournisseur internet non ? Je paye pour un service de qualité ? Les problème d'infrastructure ne me concerne pas et je ne dois pas en pâtir car lors de la souscription de mon contrat il n'est pas indiqué qu'Orange se decharge de toute responsabilité si Covage ne respecte pas ses engagements.Je vous signale que je n'ai pas eu internet pendant 6 mois lié à un problème avec Covage et vos services.
Votre réponse ne me convient pas. C'est à vos services d'appeler Covage pour une intervention et pas à vos clients.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
A aucun moment, nous ne vous avons demandé de contacter l'opérateur d'infrastructure. Nous sommes en contact avec lui et sommes tributaires de ses délais de traitement. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous le relançons dès que cela nous est permis.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
12/05/2022 19h15
La maintenance de ce boitier ne dépendant pas de nos services et le dossier étant clos car vos services rétablis, nous n'avons ne pouvons demander de nouvelle intervention sur le réseau 😓
En consultant la carte de la couverture Fibre de l'ARCEP, vous pourrez retrouver l'opérateur d'infrastructure de votre secteur et le contacter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Ne m'avez vous toujours pas demandé de contacter mon opérateur d'infrastructure?
Merci de suivre mon dossier.
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Re: Plus de connexion
Je suis navré que vous l'ayez compris de cette façon. Ma collègue s'est mal exprimée. C'était simplement pour information qu'elle vous a fourni le lien de la carte ARCEP.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Comme annoncé, me n'ai plus internet depuis ce jour à 13h30.
Merci de faire le nécessaire très rapidement.