- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Plus de deux mois sans service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de deux mois sans service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis
Nous avons eu le retour de l'opérateur d'infrastructure nous indiquant qu'il a fait le nécessaire.
Votre Livebox n’apparaît toujours pas connectée dans nos outils. Une nouvelle intervention va être programmée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Max_C , merci pour le retour. De quand date-t-il, svp ?
Peut-on convenir d'une date maintenant ensemble pour l'intervention d'Orange ? Début de semaine prochaine possible ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
@Pirlouis
Le retour date du 26.
Concernant l'intervention celle-ci va être réservée directement par le service technique. Après l'étude de votre dossier nos services peuvent demander un rendez-vous commun avec l'opérateur d'infrastructure. Nous vous informerons dés que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Merci @Max_C . Combien de temps celà va-t-il prendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Nous n'avons pour l'instant pas de retour d'information. Nous reprendrons votre dossier dès lundi et ferons le point. Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @JChristophe_M , pour information, j'ai résilié mon abonnement chez Orange pour un abonnement chez SFR; les techniciens sont passés aujourd'hui, ont confirmé que ma fibre était arrachée au niveau d'un PBO et ont réparé.
Peut-on donc procéder au remboursement de mes 5 mois sans fibre, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
Je vous invite à consulter vos messages en privé.
Bonne soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
bonjour ,nous cela fait 7 mois que nous avons plus aucun service et toujours le meme baratin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour, après 10 mois sans connexion, aucun appel du service commercial pour présenter leur excuse pour la gène occasionné ,aucun sms ,aucune lettre ,aucun dédommagement , alors que les prélèvements ont étés effectues depuis 10 mois .
bravo orange