Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de deux mois sans service

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis 

Nous avons eu le retour de l'opérateur d'infrastructure nous indiquant qu'il a fait le nécessaire. 
Votre Livebox n’apparaît toujours pas connectée dans nos outils. Une nouvelle intervention va être programmée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Max_C , merci pour le retour. De quand date-t-il, svp ?

Peut-on convenir d'une date maintenant ensemble pour l'intervention d'Orange ? Début de semaine prochaine possible ?

 

Merci d'avance.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

@Pirlouis 

Le retour date du 26.
Concernant l'intervention celle-ci va être réservée directement par le service technique. Après l'étude de votre dossier nos services peuvent demander un rendez-vous commun avec l'opérateur d'infrastructure. Nous vous informerons dés que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Merci @Max_C . Combien de temps celà va-t-il prendre ?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Nous n'avons pour l'instant pas de retour d'information. Nous reprendrons votre dossier dès lundi et ferons le point. Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @JChristophe_M , pour information, j'ai résilié mon abonnement chez Orange pour un abonnement chez SFR; les techniciens sont passés aujourd'hui, ont confirmé que ma fibre était arrachée au niveau d'un PBO et ont réparé.

 

Peut-on donc procéder au remboursement de mes 5 mois sans fibre, svp ?

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,

Je vous invite à consulter vos messages en privé. 

Bonne soirée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @OlivierE_ ,

 

Merci, c'est noté.

 

Bonne soirée.

idir93420
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

bonjour ,nous cela fait 7 mois que nous avons plus aucun service et toujours le meme baratin 

idir93420
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour, après 10 mois sans connexion, aucun appel du service commercial pour présenter leur  excuse pour la gène occasionné ,aucun sms ,aucune lettre ,aucun dédommagement , alors que les prélèvements ont  étés  effectues   depuis 10 mois .

bravo orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne