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Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Nico7735
contributeur occasionnel
746  

Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour, depuis le 10 mars nous sommes beaucoup à ne plus avoir de fibre. Les techniciens font que repousser la date . Du 2 avril, nous sommes passés au 27 avril. Dans l'armoire fibre, Bouygues a fait le nécessaire mais Orange que font -ils ?! Si personne ne vient réparer, ça ne se fera pas tout seul. Un peu de considération pour vos clients serait la bienvenue. Cordialement


Solutions approuvées
Nico7735
contributeur occasionnel
705  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour, retour de la fibre aujourd'hui, que ce fut long, c'est dommage d'avoir du râlé ici , au tel et à la boutique. Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour @Nico7735 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re : Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour @Nico7735,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier pour vous apporter un complément d'informations.


Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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Nico7735
contributeur occasionnel
661  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

On ne fait que ça mais rien n'avance , on va quand même insister. Merci de m'avoir répondu. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

re @Nico7735 

 

as tu envoyé en message privé ce que te demande le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico7735
contributeur occasionnel
619  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour, oui , avec toutes les informations demandées. J'espère que ça fera bouger les choses. Aujourd'hui il y avait un technicien ce matin mais apparemment il a trop travailler (sarcasme) donc il est reparti. C'est un truc de fou , quand pendant des semaines j'ai vu Bouygues se démener pour leur client et que nous client Orange ça n'avance pas , ça me fout les nerfs . Le pire c'est que Bouygues a fait la moitié de leur travail alors qu'il n'avait pas lieu. Désespérant..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

re @Nico7735 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour @Nico7735


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier.

Je suis désolée le dépannage est toujours en cours. Je n'ai pas la possibilité de vous communiquer une date de rétablissement.

Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Nathalie

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Nico7735
contributeur occasionnel
564  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour , malheureusement je m'en doutais, nous sommes seuls à attendre que les choses évoluent. Par ailleurs , je viens de recevoir ma facture , je dois payer le même tarif alors que je n'ai plus la fibre . C'est inadmissible !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022

Bonjour @Nico7735 

Je vous rassure, nous ferons bénéficier d'un dédommagement et d'un geste commercial dès le retour de vos services. Bonne fin de journée. Jean-Christophe


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