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Bonjour, depuis le 10 mars nous sommes beaucoup à ne plus avoir de fibre. Les techniciens font que repousser la date . Du 2 avril, nous sommes passés au 27 avril. Dans l'armoire fibre, Bouygues a fait le nécessaire mais Orange que font -ils ?! Si personne ne vient réparer, ça ne se fera pas tout seul. Un peu de considération pour vos clients serait la bienvenue. Cordialement
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Bonjour, retour de la fibre aujourd'hui, que ce fut long, c'est dommage d'avoir du râlé ici , au tel et à la boutique. Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum.
Cordialement
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour @Nico7735
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour @Nico7735,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier pour vous apporter un complément d'informations.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
On ne fait que ça mais rien n'avance , on va quand même insister. Merci de m'avoir répondu. Cordialement.
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
re @Nico7735
as tu envoyé en message privé ce que te demande le webconseiller ?
cdt
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour, oui , avec toutes les informations demandées. J'espère que ça fera bouger les choses. Aujourd'hui il y avait un technicien ce matin mais apparemment il a trop travailler (sarcasme) donc il est reparti. C'est un truc de fou , quand pendant des semaines j'ai vu Bouygues se démener pour leur client et que nous client Orange ça n'avance pas , ça me fout les nerfs . Le pire c'est que Bouygues a fait la moitié de leur travail alors qu'il n'avait pas lieu. Désespérant..
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
re @Nico7735
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller
Bon après midi
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour @Nico7735
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Je suis désolée le dépannage est toujours en cours. Je n'ai pas la possibilité de vous communiquer une date de rétablissement.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour , malheureusement je m'en doutais, nous sommes seuls à attendre que les choses évoluent. Par ailleurs , je viens de recevoir ma facture , je dois payer le même tarif alors que je n'ai plus la fibre . C'est inadmissible !
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Re: Plus de fibre depuis le 10 mars 2022
Bonjour @Nico7735
Je vous rassure, nous ferons bénéficier d'un dédommagement et d'un geste commercial dès le retour de vos services. Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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