- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @Aurélien91100,
Afin de vous apporter mon aide et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonsoir
De mon côté ma ligne est remontée vers 17h20.
Je vous souhaite à tous de faire rapidement le même constat.
Ce fut long mais on touche au but. C'est donc une bonne nouvelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
merci de ton retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Voilà cela recommence... nouvelle coupure le 20.10.2023.
Rétablissement annonce dans un premier temps pour le 25.10.2023.
Et aujourd'hui décalé au 23.11.2023.
Sérieusement vous vous moquer du monde ? Je vais avoir une année avec un tiers du temps une ligne coupé ?
J'attends une réponse rapide d'orange avec un dédommagement rapide. Et surtout des explications CLAIRES et des dates de rétablissement RESPECTÉE.
Je ne peux absolument pas travailler dans de telles conditions. Je suis en total télétravail. C'est Orange qui va compense ma perte d'argent lié à un réseau qui coupe 1/3 de l'année ?????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @Antoine911001
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @Antoine911001,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour Antoine
Je suis dans le même cas que vous, c'est à dire coupé d'internet depuis le 17 février 2023 !
La dernière intervention date du 19/10/2023 pour ma part. Intervention après laquelle nous avions été reconnecté avant d'être encore coupé le 23/10/2023.
Depuis j'attends un sms de confirmation pour avoir un rdv avec un technicien et cela malgré mes nombreuses relances. Ayant contacté le 3900, on m'a assuré un retour à la normale d'ici la fin de semaine. Or nous sommes le vendredi 03 novembre à 17h00, je ne suis toujours pas connecté au réseau.
Cette situation est inacceptable !
Je lance un appel à tous les habitants de Corbeil-Essonnes concernés par ce problème afin de nous regrouper et que collectivement, nous réclamions à Orange un service de connexion à internet correspondant au contrat que nous avons souscrit dans les plus brefs délais.