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- Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
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Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour,
Je viens de lire plusieurs témoignages qui racontent mon expérience personnelle avec Orange... et j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Nous avons fait le mauvais choix de passer à la fibre l'été dernier. Elle a fonctionné 2 mois. Depuis il y a un pb sur le réseau d'infrastructure dont Orange n'a pas la charge et n'est que prestataire. J'ai demandé plusieurs fois à ce que les visites des techniciens du réseau soient conjointes avec celles du technicien Orange, sans réponse.
Je suis baladée de service en service... comme tout le monde. Nous n'avons qu'une Airbox de prêt qu'il a fallu déjà plusieurs fois recharger ou changer car là encore on a des discours différents en fonction des interlocuteurs. Nous n'avons aucun suivi du niveau de consommation des 200 Go donc on est coupé sans alerte.On ne peut pas avoir 2 cartes SIM pour éviter la coupure.
Aujourd'hui nous n'avons aucune visibilité sur la résolution du pb identifié par un technicien Orange depuis le 15/10/21. La dernière fois qu'un technicien est venu il n'avait pas connaissance de notre pb, n'avait pas eu accès au compte-rendu de son collègue...Il faut que le prestataire Cofage intervienne une fois de plus et qu'il répare ce qui ne marche pas pour nous...
Nous sommes bons à attendre mais pendant combien de temps ?? et à payer car comme je l'ai déjà lu nous n'aurons un remboursement que lorsque le pb sera résolu mais s'il n'est jamais résolu ?? Il est impensable de nous accorder un remboursement, on nous l'a bien signifié pas plus tard qu'hier.
Nous avons fait une réclamation qui n'a rien donné. Notre pb est passé en assistance 2 puis 3 parait-il, mais rien ne bouge.
Nous avons demandé à repasser en ADSL qui semble possible (techniquement oui, mais plus d'offre commerciale...possible mais dans certains cas zones sans fibres...) mais nous est refusé.
Bref quelle solution pour faire bouger les choses ?
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour @Coline14
Vu votre pseudo je pense que vous êtes dans le Calvados.
Covage Normandie ?
...je vous souhaite bon courage
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Merci quand même!
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour @Coline14,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour @Coline14
Je fais suite à votre message en privé.
Je me suis renseigné à propos de la référence de réclamation que vous me faites part. Elle ne peut être traitée tant que vos services sont interrompus.
En complément, je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, il est conseillé de ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique. Préférez-vous maintenir le rappel de ce soir et poursuivre par téléphone, ou bien ici même à l'écrit ?
Par avance merci pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour Nicolas,
Vous prenez la suite de Michel M ?
Concernant la reclamation je vous écrivais que je ne comprenais pas ce que c'était.
J'avais des RVs réguliers avec un conseiller (jamais le même), mais les RV ne sont pas toujours tenus... Alors il faut que je repasse par le 3900.
Je n'ai pas été appelée ce soir...mais ce matin j'ai eu un appel d'un conseiller qui me demandait si le dysfonctionnement était résolu mais il ne connaissait pas notre pb.
J'ai eu aussi un appel de la société Amirelec qui m'a informé qu'un technicien Orange était devant la maison mais nous n'étions pas là!
Eux non plus ne savaient pas que le pb venait d'une coupure sur le réseau d'infrastructure...
Pas de nouvelles depuis.
Et vous avez-vous des infos ?
Cordialement,
V.**************
EDIT : Merci @Coline14 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour @Coline14,
Suite à nos derniers échanges en privé et à cette bonne nouvelle concernant le rétablissement de votre accès Fibre, je viens d'établir le dédommagement convenu avec mon collègue Brandon sur votre dossier. Il interviendra à partir de l'une de vos deux prochaines factures selon votre date de facturation et je vous confirme qu'à partir de là, vous ne serez plus prélevée jusqu'à épuisement du montant de cet avoir.
Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour,
OK pour le dédommagement mais nous allons rester en contact car à notre retour hier le 29/04 la fibre n'était plus active (voyant rouge...).
ça devient pénible.
Coline
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour @Coline14,
Je suis navré pour ce nouveau désagrément.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention de nos équipes technique est planifiée pour demain, mardi 3 mai, entre 8 heures et 13 heures.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de service Fibre depuis le 23/09/21
Bonjour,
Non l'intervention est prévue le 27/05.
Cordialement,
Coline