Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Mmilano
contributeur occasionnel
1 998  

Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Bonjour,
Nouvelle cliente orange. Depuis vendredi je suis sensée avoir internet et téléphone orange mais impossible de me connecter.
Le i est clignotant rouge avec message « réparer la connexion via l’application livebox. Plusieurs appel au service client. J’’ai L’impression qu’ils me baladent!!! Ça fait une semaine que je devrais être raccordée. J’ai Vraiment pas envie avec 2 ados à la maison de passer encore un week-end sans internet ! Est-ce qu’ils vont pouvoir nous connecter ?
15 RÉPONSES 15
harmattan
star
star
1 976  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Bonsoir @Mmilano

 

Tu as reçu le SMS de confirmation?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mmilano
contributeur occasionnel
1 972  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

He bien non ! On arrive même pas jusqu’à là !
La Box se synchronise puis me demande de connecter l’ordinateur, la Box tente la connexion et ensuite le message d’erreur s’affiche
Mmilano
contributeur occasionnel
1 968  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Sinon oui j’ Reçu un sms sur mon portable pour m’indiquer que je pouvais brancher ma livebox
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Avec quel cable tu branches ta livebox et ou ?

Quelle livebox ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mmilano
contributeur occasionnel
1 913  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

C’Est la livebox play en ADSL et je branche sur le port ADSL avec se qui était fourni dans la boîte.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !


@Mmilano a écrit :
C’Est la livebox play en ADSL et je branche sur le port ADSL avec se qui était fourni dans la boîte.

OK

 

C'est normal que tu ais branché la prise ADSL de la box à la prise téléphonique mais le PC tu le branches ou ? Comment ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mmilano
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Ok , donc mon ordi sur le port numéro 4 . Je n’Ai pas encore branché le téléphone.
Orange m’ à Prêté une airbox avec 10go . Si ça se prolonge, peut on avoir une recharge gratuite ? En fait je ne sais pas vraiment se qu’ il Se passe se qui ne fonctionne pas , ils ne m’expliquent Pas trop! Elle devrait me rappeler vendredi et ne l’a pas fait. Et j’ai peur que ça dure !Merci bcp
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 818  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Si ton pc es connecté à ta box (port 4 donc ethernet) tu devrais avoir accès à l'applicaiton livebox.

Ouvres ton navigateur internet habituel (IE, Firefox, Chrome etc...)

Cliques dans la barre d'adresse en haut

Ce qui est écrit se met en bleu

tapes sur la touche "suppr"

et tapes 192.168.1.1 et valides

 

Tu devrais avior accès à l'interface de la livebox.

 

Le mot de passe qui t'es demandé est les huit premier caractères de la clef wifi

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mmilano
contributeur occasionnel
1 763  

Re: Première connexion orange. Mais ne fonctionne pas !

Ok donc c’est La page livebox connexion. Je met en identifiant connexion(: fti/.......)celui qu’iles m’ont envoyé et en mot de passe les 8 premiers chiffres de la clé. Donc ça me met connexion en cours puis comme d’Habitudes «  incidents réseaux. Utiliser l’application ma livebox pour réparer vos services «  😩 merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne