Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème : 180 ms quasi constant.

DominiqueLeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Peu d'espoir dans ce cas. Et ça fait légèrement mal de devoir payer un 20Mb qui ne fonctionne même pas aussi bien qu'un 5Mb. (Et ça confirme qu'il n'y a pas vraiment de recoupement de demande).

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Je suis aussi éligible au 20M.

depuis la derniere manip, j'ai une fabuleuse diminution de mon débit (2.5M en debit descendant, ce qui permet de télécharger a 250Ko/s, extraordinaire en l'an 2002 )

 

Pour ma part, le souci doit etre un sous dimensionnement des liens Actelis. Mais changer tout ca coute cher, donc Ornge attend de poser la fibre dans mon coin (estimé en 2021 pour la "revolution numerique" par chez moi.) D'ici la, j'ai le temps d'attendre.

DominiqueLeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Si c'est le cas, c'est problématique pour eux. Répondre à des demandes sans avoir une offre pouvant suivre...

Matt1898
contributeur occasionnel
887  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Toujours rien pour moi

Matt1898
contributeur occasionnel
884  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Mais je viens de constater que les bugs apparaissent apres midi

DominiqueLeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Oui, et en dehors de cette période, j'ai testé le débit en mode sans échec: le temps de latence est correct (25-32ms), mais le DL reste bien en deça de ce que la box annonce (14,9Mbs) et encore plus que ce les techniciens m'ont annoncé (17~18Mbs).
http://i.imgur.com/SJiC5tw.png

Je referais le test quand le problème sera de nouveau là, mais je m'attends à ce qu'il y a d'habitude: 5 à 10Mbs pour 130 à 200ms de ping.
http://i.imgur.com/i2fxnMD.png

Matt1898
contributeur occasionnel
860  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Encore une chose : j'étais sur un live Twitch, sans bugs, et d'un coup (comme par hasard à 18H00) des lags apparaissent et je suis obligé de descendre la qualité de ~high~ à ~low~.

 

Matt1898
contributeur occasionnel
840  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Vraiment plus rien à dire la ? et moi ? au matin j'ai environ 40 ms mais ca monte, toutes les 15 secondes, à environ 200 pendant une seconde et ca redescend... Je peux même plus jouer le matin maintenant.

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

Change ton rythme de vie, bousille ta santé et fait tes activités la nuit ! De quoi tu te plains, allons... Remercie Orange !

 

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re : Problème : 180 ms quasi constant.

bien entendu, a prendre au 2nd degré hein...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne