- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème Flybox : plus de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Flybox : plus de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
Bonjour @Insky @G-rom @PhilippeG @juste
Le post de @etscan me semble être une bonne idée , rajouter seulement une antenne de réception extérieure si c ' est possible sur ta Flybox pourrait améliorer ta réception .
L ' installation d ' un répéteur ou amplificateur 4G est bien interdit en France comme précisé par @Daniel35 mais on n ' est pas dans ce cas de figure .
https://lafibre.info/presentations/presentation-de-francois-xavier/
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/2335/ha-ces-fameuses-antennes
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
Re @juste
Les antennes qui amplifient le signal reçu et émis sont illégales sans autorisation des opérateurs.!
Et les antennes/matériels indiquées dans le lien par @etscan amplifient les 2 (réception et émission), comme la plupart de ce type de matériel sur la marché.
Il faudrait trouver un matériel qui ne traite que la réception... Bonne chasse.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
J'en ai déjà une dans les combles comme j'ai écrit plus haut...
Mais la flybox ne dispose pas de la connectique adéquate pour accueillir cela...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
Bonjour @Insky
Avez-vous besoin d'assistance à ce jour ?
Ou êtes-vous toujours en contact avec notre assistance téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Flybox : plus de signal
Bonjour,
Navré pour mon délai de réponse. Je n'avais pas vu le lien!
Je pense que je vais regarder, çà serait le mieux pour tester, bien qu'il doit falloir changer l'orientation de l'antenne dans les combles!
Je vous tiens au courant.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »