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Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai ma livebox 2 Sagem qui n'arrete pas de ce déconnecter voyant @ qui passe au rouge puis cela se reconnecte et j'ai le voyant du telephone qui ne s'allume plus.
J'ai tout verifier le cablage, j'ai fait des test par les applis style "ma livebox" résultat le réseau n'a apparement pas de soucis c'est un soucis matériel.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @geotrouvetout43
J'ai testé votre ligne, je ne localise pas de défaut.
En revanche je constate que votre Livebox se déconnecte beaucoup.
Dans un 1er temps je vous propose de changer votre Livebox, êtes-vous d'accord ?
Bonne journée.
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour,
Si le test de votre appli " ma livebox " a mis en cause le matériel, vous avez sans doute reçu un code pour un échange en boutique.
j' espère que c' est bien la box, sinon c' est votre ligne qui est en cause et il faudra contacter le service technique .
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Re : Problème LiveBox2
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Re : Problème LiveBox2
Un petit passage par l'assistance Orange....
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Re : Problème LiveBox2
salut @geotrouvetout43
en toute franchise, je n'ai qu'une confiance très relative dans cette appli pour déterminer l'origine d'un tel problème
en cas de pertes de synchro, la priorité reste le nettoyage de la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si malgré tout, le problème persiste, pas d'appli, mais appelles l'assistance qui fera un test approfondi de la ligne et de la box
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour @geotrouvetout43
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème LiveBox2
MP envoyé
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Re : Problème LiveBox2
Je viens de faire le diagnostique via "Ma livebox" pour la partie telephone
Code diagnostique :3045 - 1102 - 1100
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Bonjour @geotrouvetout43
J'ai testé votre ligne, je ne localise pas de défaut.
En revanche je constate que votre Livebox se déconnecte beaucoup.
Dans un 1er temps je vous propose de changer votre Livebox, êtes-vous d'accord ?
Bonne journée.
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour,
Ok je suis d'accord pour le changement.
CDT