- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox 4 depuis déménagement !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox 4 depuis déménagement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bout de quelques jours, on reçoit un message comme quoi la box pouvait être installer et que l'on allait recevoir un message pour finaliser l'installation. Donc la box arrivait à ce connecter au réseau mais on à jamais reçu le message, même après plusieurs tentative.
Puis le jour d'après je réessaye une tentative, puis la box désormais me met "Échec de synchronisation, vérifié les branchements". Alors qu'on à touché à aucun branchement depuis.
Du coup on a essayé plus prise téléphonique, etc...
Mais plus rien...
Alors c si quelqu'un pourrait m'aider, car ça commence à être très dur de vivre 😅
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !
salut @Alan35
je crains qu'il en te reste qu'une seule solution, appeler l'assistance, seule compétente dans un cas comme le tien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !
Bonjour
Tu es dans la situation d'attente de la "création de la ligne".
La connexion physique est une chose, la "création de la ligne" en est une autre.
Quand exactement as-tu déménagé (à quelle date) ?
A quelle date as-tu contacté Orange ?
L'abscence de synchronisation se résoudra dès que ta ligne aura été configurée.
Laisse ta box connectée, attends le SMS ; quand tu aura le SMS tape sur le lien et ta box sera de nouveau "en ligne".
Dans ton cas le problème n'est pas physique (pour l'instant), il est purement administratif.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !
Orange nous ont affirmé qu'au plus tard le réseau sera fonctionnel le mercredi 21 mars. Mais nous avons reçu un message jeudi dernier comme quoi le réseau était installé...
Depuis nous essayons d'installer la Livebox 4...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !
salut @Alan35
je crains que tu n'aies travaillé "à l'envers"
pour un déménagement, la procédure la plus simple est la suivante :
- tu contactes orange au moins 3 semaines avant la date préve du déménagement
- tu conviens avec eux d'une date de coupure dans le logement que tu quittes et une date de mise en service dans le nouveau logement
normalement, aucun souci à prévoir si tu le fais dans ce sens
j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et tout c'est toujours correctement déroulé, j'arrivais dans le nouveau logement, je branchais ma box, et j'avais une connexion fonctionnelle
dans ton cas, le service client t'annonce le 21 mars, tu vas donc devoir attendre ce moment là pour avoir une connexion fonctionnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 4 depuis déménagement !
Plus qu'à attendre mercredi...
Je vous recontacterai si cela persiste après le 21 mars.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler