- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI
J'ai le plaisir de vous annoncer que des solutions vont être mises en place, via une mise à jour du logiciel de votre robot.
Nous avons organisé un retour du robot vers notre service technique pour le mettre à jour. Il faut mettre dans la boîte le robot ainsi que ses accéssoires-batterie et base.
La référence est la suivante: xxxxxx
Le SAV va vous contacter par email dans les plus brefs délais pour les démarches à suivre.
Le service s'appelle Sertec 360. Il va vous envoyer les étiquettes d'emballage par mail. Vous devez les imprimer et les coller sur le colis lorsque vous envoyez le robot. Le service vous indiquera la référence dossier et la procédure d'expédition au maximum le jour ouvrié suivant. (Dépôt dans un bureau de Poste le plus proche de chez vous ou Chronoposte).
Bien cordialement,
Margarita
Service d'assistance à la clientèle iRobot.
Ligne directe:
France : ***************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour, moi ce n'est pas un 900 mais série i. I Robot m'a appelé hier, mon dossier maintenant est envoyé a la direction. Ils m'ont bien dit que c'est un problème de routeur, Sagemcom, incompatible comme d'autres d'ailleurs. Ce que je reproche c'est que rien n'est dit avant l'achat, personne ne vous le signale c'est bien la dessus que je me bats depuis le début. Peut être mon robot a le même problème, je verrai bien. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi ils ont perdu mon aspirateur dans la livraison ![]()
Toujours en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vraiment super, il y a de quoi s'arracher les cheveux, marre de leur problème. Vous devez être content. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles de mon pure i9 d'electrolux. J'ai fait un saut en boutique orange. Oh comme c'est étrange, avec la livebox4 il fonctionne parfaitement. Mon abonnement ne donne droit qu'à la play... Il faudrait que je change d'abonnement, donc plus cher pour pouvoir me servir de mon matériel. Vous trouvez cela normal ? Je moi moyen moins !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas normal en effet d'être obligé de changer de box pour pouvoir connecter un aspirateur, c'est bien ce que je reproche a I Robot de ne pas prévenir les éventuels acquéreurs, ils me disent que cela vient du routeur et d'essayer de changer, le monde a l'envers. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt,
je viens d’acheter un iRobot Roomba 960 et j’ai réussi à l’associer en wifi avec la Livebox 4 d’Orange.
j’ai galeré mais c’est possible.
A ta dispo pour + d’informations !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai une box play marque Sagemcom, c'est cette marque qui est incompatible. Un internaute qui a la même box a le même problème il a pu essayé avec la livebox 4 et là ça marche, mais il faudrait qu'il prenne un abonnement plus cher. Je suis en pourparler avec I Robot qui confirme le problème et ils cherchent une solution. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est ok pour moi, je viens de recevoir mon nouveau aspirateur et connecter du premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, contente pour vous, moi ils essayent de trouver une solution, ou il faudrait que je change la livebox. Cordialement.