Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

titithe5
contributeur occasionnel
1 915  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Re bonjour a tous
Bon finalement il ne vont pas me changer mon robot et c'est bien dommage mais peut être une bonne nouvelle je vous met une copie du dernier mail de Irobot. On progresse 
 
Cher Monsieur Beliard,
 
Je vous informe que notre service technique a identifié l'origine de cette anomalie au niveau du logiciel des robot de la série 900.

J'ai le plaisir de vous annoncer que des solutions vont être mises en place, via une mise à jour du logiciel de votre robot.

Nous avons organisé un retour du robot vers notre service technique pour le mettre à jour. Il faut mettre dans la boîte le robot ainsi que ses accéssoires-batterie et base.

La référence est la suivante: xxxxxx

Le SAV va vous contacter par email dans les plus brefs délais pour les démarches à suivre.

Le service s'appelle Sertec 360. Il va vous envoyer les étiquettes d'emballage par mail. Vous devez les imprimer et les coller sur le colis lorsque vous envoyez le robot. Le service vous indiquera la référence dossier et la procédure d'expédition au maximum le jour ouvrié suivant. (Dépôt dans un bureau de Poste le plus proche de chez vous ou Chronoposte).

Bien cordialement,
Margarita
Service d'assistance à la clientèle iRobot.

Ligne directe:
France : ***************
mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour, merci pour votre retour, moi ce n'est pas un 900 mais série i. I Robot m'a appelé hier, mon dossier maintenant est envoyé a la direction. Ils m'ont bien dit que c'est un problème de routeur, Sagemcom, incompatible comme d'autres d'ailleurs. Ce que je reproche c'est que rien n'est dit avant l'achat, personne ne vous le signale c'est bien la dessus que je me bats depuis le début. Peut être mon robot a le même problème, je verrai bien. Cordialement.

Desmo85
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

moi ils ont perdu mon aspirateur dans la livraison

Toujours en attente

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 849  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour, vraiment super, il y a de quoi s'arracher les cheveux, marre de leur problème. Vous devez être content. Cordialement.

tintin33
contributeur
1 829  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Des nouvelles de mon pure i9 d'electrolux. J'ai fait un saut en boutique orange. Oh comme c'est étrange, avec la livebox4 il fonctionne parfaitement. Mon abonnement ne donne droit qu'à la play... Il faudrait que je change d'abonnement, donc plus cher pour pouvoir me servir de mon matériel. Vous trouvez cela normal ? Je moi moyen moins !!! 

 

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Il n'est pas normal en effet d'être obligé de changer de box pour pouvoir connecter un aspirateur, c'est bien ce que je reproche a I Robot de ne pas prévenir les éventuels acquéreurs, ils me disent que cela vient du routeur et d'essayer de changer, le monde a l'envers. Cordialement.

SebastienM
contributeur
1 757  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Slt,

je viens d’acheter un iRobot Roomba 960 et j’ai réussi à l’associer en wifi avec la Livebox 4 d’Orange.

j’ai galeré mais c’est possible.

A ta dispo pour + d’informations !

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai une box play marque Sagemcom, c'est cette marque qui est incompatible. Un internaute qui a la même box a le même problème il a pu essayé avec la livebox 4 et là ça marche, mais il faudrait qu'il prenne un abonnement plus cher. Je suis en pourparler avec I Robot qui confirme le problème et ils cherchent une solution. Cordialement.

Desmo85
contributeur occasionnel
1 707  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

C est ok pour moi, je viens de recevoir mon nouveau aspirateur et connecter du premier coup.

mariviers25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Re: Problème SAGEMCOM et robot aspirateur IROBOT ROOMBA connecté WIFI

Bonjour, contente pour vous, moi ils essayent de trouver une solution, ou il faudrait que je change la livebox. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne