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@borongaj,
Suite à notre échange, nous avons pu voir ensemble une anomalie avec le Wi-Fi 5 Ghz qui n'arrivait pas à connecter vos équipements à internet tandis qu'avec le Wi-Fi 2,4 Ghz, ça fonctionnait bien.
J'ai donc procédé à l'échange de votre Livebox en boutique, dans l'agence de votre choix ✅ .
De plus, la récupération de l'ancienne sauvegarde est désactivée de mon côté pour permettre à celle-ci de partir sur une base vierge.
N’hésitez pas à me faire un retour dès que vous aurez récupéré et installer la nouvelle Livebox 🙂 .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Merci.
J'ai effectué l'échange de box, elle a fait une mise à jour automatiquement. Le WiFi semble tenir pour l'instant. À voir sur plusieurs jours... je vous ferai un retour.
En revanche, le DHCP a un comportement bizarre :
- malgré la configuration du DMZ et du NAT, mon NAS n'est pas dispo dans l'onglet DHCP de la Livebox
- idem pour mon iMac en Ethernet, qui d'ailleurs a une IP 192.168.1.229 en dehors des limites (192.168.1.10 à 192.168.1.150).
- seuls les devices WiFi apparaissent dans le DHCP
Merci.
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Fausse alerte pour le DHCP !
J'ai redémarré mon NAS et réinitialisé la carte réseau du Mac. Tout fonctionne.
Merci.
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Je vous remercie du retour @borongaj et suis ravi de voir qu'actuellement vos équipements fonctionnent😊 .
On refait un nouveau point dans la fin de semaine prochaine si cela vous convient, qu'en pensez-vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Je me le note pour la fin de semaine prochaine.
Bonne fin de journée.
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Bonjour,
Comme convenu, voici un retour sur le fonctionnement de la nouvelle Livebox au sein de mon réseau : à date, tout fonctionne correctement. Je n'ai eu aucun souci depuis le changement de matériel.
J'ai un autre problème, qui n'a rien à voir avec le sujet de ce fil, mais qui dure depuis des mois avec Orange. Il concerne le blocage d'une de mes adresses e-mail, à laquelle je n'ai plus accès. J'aimerai bien en récupérer la possession.
Merci.
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Re: Problème WiFi avec Livebox 5 et uniquement les périphériques iOS
Bonjour @borongaj,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement.
Pour l'adresse mail, je vous invite à me la communiquer par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Adresses e-mails
@borongaj,
💡 Votre adresse mail a été supprimée suite à la résiliation de l'offre sur laquelle elle était rattachée.
Je viens de procéder au dégrillage de cette adresse : l***.***s@orange.fr
Vous pouvez dès à présent la recréer depuis votre compte principal. Voici un lien pour vous accompagner : Créer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire
👉 Pouvez-vous la recréer ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresses e-mails
Top !
J'ai pu l'ajouter à ma liste d'adresses e-mails.
Merci.
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Re: Re : Adresses e-mails
@borongaj,
Super ! 😊
👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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