- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Wifi Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Wifi Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110
D’après les analyses, votre routeur wifi attribue des adresses IP au même titre que la Livebox.
Il ne faut pas que les pools des adresses IP des serveurs DHCP de la Livebox et du routeur soient les mêmes et votre routeur wifi doit utiliser la Livebox en GATEWAY ?
Avez-vous bien vérifié ces 2 points ?
Si la configuration vous semble bonne pouvez-vous désactiver le serveur DHCP de votre routeur et le configurer en mode pont afin d’écarter l’hypothèse d’un conflit d’IP ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je fais suite a votre message
Bonjour @JC78110,
Je me permets de vous recontacter n'ayant pas de nouvelles de votre part depuis nos derniers échanges.
Je suis soucieuse de connaitre l'évolution de votre problème.
Avez-vous pu appliquer les conseils donnés dans notre dernier message ? Avez-vous encore le dysfonctionnement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Wifi Livebox
Bonjour, pour vous faire part de la solution que j'ai apportée à un problème de connexion wifi de certains appareils chez moi ... J'ai ouvert un compte invité permanent et les appareils qui refusaient jusque-là de se connecter sont rentrés dans le rang en utilisant ce compte !
Bon courage ...
- « Précédent
- Suivant »