internet & fixe ma connexion

Problème Wifi Livebox

Webconseiller
303  

Re: Re : Je fais suite a votre message

Bonjour @JC78110 


D’après les analyses, votre routeur wifi attribue des adresses IP au même titre que la Livebox.

Il ne faut pas que les pools des adresses IP des serveurs DHCP de la Livebox et du routeur soient les mêmes et votre routeur wifi doit utiliser la Livebox en GATEWAY ?

Avez-vous bien vérifié ces 2 points ?

Si la configuration vous semble bonne pouvez-vous désactiver le serveur DHCP de votre routeur et le configurer en mode pont afin d’écarter l’hypothèse d’un conflit d’IP ?


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

signature.jpg

Webconseiller
277  

Re: Re : Je fais suite a votre message

Bonjour @JC78110,


Je me permets de vous recontacter n'ayant pas de nouvelles de votre part depuis nos derniers échanges.


Je suis soucieuse de connaitre l'évolution de votre problème.

Avez-vous pu appliquer les conseils donnés dans notre dernier message ? Avez-vous encore le dysfonctionnement ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon après-midi.


Annie

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633545 membres inscrits 🧡

537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne